Et qu''est ce qui motive le montage d'un 1124 plutôt qu'un 1294?boost a écrit :tu va rouler en f2000/11 ?
205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jeremy30
- Pilier de bar

- Messages : 1419
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 70 times
Re: Mes rallyes...la F2000 ,retour en 1300....
Re: Mes rallyes...la F2000 ,retour en 1300....
le poid mini est de combien pour la 205 rallye en f2000/11 ? 
- olivF2000
- Membre du Club 2025

- Messages : 5105
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- Has thanked : 590 times
- Been thanked : 596 times
Re: Mes rallyes...la F2000 ,retour en 1300....
Oui,F2/11...plusieurs année en f2/12 et impossible de faire quelque chose tellement il ya du monde dans la classe et un niveau relevé en Rhones-Alpes
en f2/11 ca tourne en moyenne entre 2et 3 partants,les chances de rentabiliser l'engagement sont déja plus là 
- olivF2000
- Membre du Club 2025

- Messages : 5105
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- Has thanked : 590 times
- Been thanked : 596 times
Re: Mes rallyes...la F2000 ,retour en 1300....
le meme que pour les autres autosboost a écrit :le poid mini est de combien pour la 205 rallye en f2000/11 ?
Re: Mes rallyes...la F2000 ,retour en 1300....
l'ax gti f2000 11 d'un copain fais 700kg.. pour 115 poney
il aurai du prendre une caisse d'ax sport phase 1
il aurai du prendre une caisse d'ax sport phase 1
- jean
- Membre du Club 2025

- Messages : 19635
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Re: Mes rallyes...la F2000 ,retour en 1300....
650kg... Va falloir couper des bouts...
Sinon le f2011 pour se marrer moi je valide !!
Sinon le f2011 pour se marrer moi je valide !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jeremy30
- Pilier de bar

- Messages : 1419
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 70 times
Re: Mes rallyes...la F2000 ,retour en 1300....
C'est pas bêteolivF2000 a écrit :Oui,F2/11...plusieurs année en f2/12 et impossible de faire quelque chose tellement il ya du monde dans la classe et un niveau relevé en Rhones-Alpesen f2/11 ca tourne en moyenne entre 2et 3 partants,les chances de rentabiliser l'engagement sont déja plus là
Donc niveau moteur le bloc reste le même mais dedans il faut quoi pour avoir un truc qui tourne bien?
- Gemspark
- Membre du Club 2025

- Messages : 218
- Enregistré le : 06 oct. 2009, 22:50
- Localisation : St.Etienne (42)
Re: Mes rallyes...la F2000 ,retour en 1300....
Si l'objectif est de rouler dans une classe moins chargée, pourquoi ne pas envisager de passer en FA? Avec je suppose un minimum d'adaptations à effectuer sur l'auto.
"Si tête de fou ne blanchit pas, tête blanchie n'en est pas d'autant assagie!"
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13385
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1072 times
- Contact :
Re: Mes rallyes...la F2000 ,retour en 1300....
de grosses mofifs pour repasser en FA maintenant sur l'auto d'OlivGemspark a écrit :Si l'objectif est de rouler dans une classe moins chargée, pourquoi ne pas envisager de passer en FA? Avec je suppose un minimum d'adaptations à effectuer sur l'auto.
enlever les éléments poly, repasser en MA etc...

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- olivF2000
- Membre du Club 2025

- Messages : 5105
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- Has thanked : 590 times
- Been thanked : 596 times
Re: Mes rallyes...la F2000 ,retour en 1300....
+1 trop de taff ,j'y ai pensé,autant revendre pour en acheter une autrejean-luc13 a écrit :de grosses mofifs pour repasser en FA maintenant sur l'auto d'OlivGemspark a écrit :Si l'objectif est de rouler dans une classe moins chargée, pourquoi ne pas envisager de passer en FA? Avec je suppose un minimum d'adaptations à effectuer sur l'auto.![]()
enlever les éléments poly, repasser en MA etc...
Re: Mes rallyes...la F2000 ,retour en 1300....
c'est une boite BE 5 ou 6 vitesses sur l'auto ?
la cylindrée maxi c'est 1150 cm3 en f2011
la cylindrée maxi c'est 1150 cm3 en f2011
- jean
- Membre du Club 2025

- Messages : 19635
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Re: Mes rallyes...la F2000 ,retour en 1300....
Il est en BE6 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: Mes rallyes...la F2000 ,retour en 1300....
et c'est quoi dedans ?olivF2000 a écrit :Be4/6 exactementjean a écrit :Il est en BE6
tu va rouler en 13 pouces pour pas plomber le moteur ?
- olivF2000
- Membre du Club 2025

- Messages : 5105
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- Has thanked : 590 times
- Been thanked : 596 times
Re: Mes rallyes...la F2000 ,retour en 1300....
pignons de séries de la 306s16 avec couple 12x68 ,ca va bien !
je reste en 14,a cause des freins ca ne passe pas en 13....
je reste en 14,a cause des freins ca ne passe pas en 13....
