[resolu]demarre pas

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Samuel

Re: demarre pas

Message par Samuel »

en effet je croyais qu'il y en avait une en plus de celle en bout d'arbre à cames
loki309gti
Amateur
Amateur

Message par loki309gti »

bon ça y est elle a démarré j'ai mi directement un entonnoir au bout de la durite en fonction gavage , ma femme actionnait la clef pour la demmarré et elle a commençait a pété , pétaradé et de l'essence se barrait de la pompe donc collier mal serré :angry: elle a tenu son starter a 2500 puis quand je n'ai plus eu d'essence dans mon bidon j'ai tout rebranché a la normale , j'ai redémmarré et impec . bon faut accéléré doucement sinon on dirai qu'elle s'engorge ou qu'elle n'a pas assez d'essence mais vu le temps qu'elle a passé sans démarré tout doit être collé dans les carbu ...
je vais sortir le moteur un de ces jours et tous nettoyer , faire tremper les carbu , changer les joints ect..
scale je suis entre saintes et rochefort , c'est moi qui ai la 309 gti 16 bleu miami et qui t'avai demandé pour les sièges..
je serai heureux de te rencontrer un de ces jours pour que tu me donne conseil ect.. :)
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 70 times

Message par scale33 »

Pas de souci,....avec grand plaisir ;)

Je devrais descendre sur Rochefort la semaine prochaine,.....on pourrait se caler une journée si tu es dispo. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
loki309gti
Amateur
Amateur

Message par loki309gti »

oui aucun problème :ok: on se donnera rdv a un endroit puis tu viendra a la maison, la rallye n'a pas de contrôle pour le moment mais je viendrai a ta rencontre avec ma 16.

Tiens moi au jus une journée que tu viennes sur Rochefort.
loki309gti
Amateur
Amateur

Message par loki309gti »

bon redémarrage ce matin avec 3° dans le garage et au quart donc impecable :ok:
merci a tous pour vos conseil :ok:
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 15 times
Been thanked : 75 times

Message par zergo »

salut a toi ami charentais maritimois :ph34r: une de plus ( suis originaire de saintes mes parents habites beurlay)

en tout cas j espere une petite presentation avec photos de cette sortie de grange rare <oo> <oo> elle etait vers ou ?

a bientot :ok:
Viva Bastardo !
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Il est de Carcajahou ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 15 times
Been thanked : 75 times

Message par zergo »

scale33 a écrit :Il est de Carcajahou ;)

pfffff c est plutot ça un carcajahou :lol: :lol: :lol:
Fichiers joints
im6.jpg
Viva Bastardo !
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

zergo a écrit :
scale33 a écrit :Il est de Carcajahou ;)

pfffff c est plutot ça un carcajahou :lol: :lol: :lol:
non çà,........c'est les habitants juste <oo>
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »