J' aimerais savoir si je peux récupérer sur ma 205 XS ( don d' organes ) pour la ralloche :
les cardans ?
le démarreur ?
la bobine d' allumage ?

MERCI
mathieu72 a écrit :BONJOUR
J' aimerais savoir si je peux récupérer sur ma 205 XS ( don d' organes ) pour la ralloche :
les cardans ?
le démarreur ?
la bobine d' allumage ?
![]()
MERCI
tu peut récupérer les cardans,le démareur,et la bobine se sont les méme que la rallye(car sur la mienne cardans de xs)mathieu72 a écrit :La boite c' est fait merci , c est une 2 CA 08![]()
![]()
mais pour c' est trois éléments je sais pas ????????????
mathieu72 a écrit :BONJOUR
les cardans ?
le démarreur ?
la bobine d' allumage ?
![]()
MERCI
Pour les cardans ça monte sans problèmelolo 44521 a écrit :
tu peut récupérer les cardans,le démareur,et la bobine se sont les méme que la rallye(car sur la mienne cardans de xs)
j'ai jamais eu de souci avec des cardans XS,pourtant je lui fait pas de cadeauxSamuel a écrit :Pour les cardans ça monte sans problèmelolo 44521 a écrit :
tu peut récupérer les cardans,le démareur,et la bobine se sont les méme que la rallye(car sur la mienne cardans de xs)![]()
mais se sont pas vraiment les même, le bol est renforcé sur la rallye
Pourtant le bol est beaucoup plus gros sur la rallye, il doit y avoir 2 ou 3 cm de difference en diametrejean a écrit :Je n'y ai jamais vu de grosse différence entre les deux type de cardan... I
Déjà fait sur le barreau juste avant les canneluresjean a écrit :Avant de cisailler l'engin avec un 1300cc
idemjeremyha a écrit :Pourtant le bol est beaucoup plus gros sur la rallye, il doit y avoir 2 ou 3 cm de difference en diametrejean a écrit :Je n'y ai jamais vu de grosse différence entre les deux type de cardan... I![]()
Mais bon, j'ai des cardans de xs sur la mienne et je fait des slalom avec des a048 en tendre et j'ai pas de probleme pour l'instant![]()
En plus, je suis sur qu'ils sont plus leger, donc niveau perf....![]()