Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
franchement c'est dommage qu'il est une trop grande distance entre vous et moi les gars du ch'nord, car ont pourraient organiser une sortie inter region en joignant les p'tites de part chez vous a celles que j'ai par chez moi, et oui lolo si tu veux venir un de ces jours avec les autres copains il y a encors pleins d'autres routes comme sa par chez moi a explorer
des petites photos de titine pendant la ballade d'aujourd'hui sous le soleil mais des routes trés grasses, je me suis bien amusez vivement le 27 janvier que les copains du ch'nord viennent jouer avec moi sur ces petites routes
[/img]
[/img]
[/img]
avant le lavage en rentrant a la maison
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Modifié en dernier par seb02800 le 17 mars 2014, 14:24, modifié 2 fois.
je suis pas si loin et prêt a faire des kilomètres pour vous voir seul la date fais que je ne puisse pas venir c est l anniversaire de ma mère surement l'année prochaine
je suis pas si loin et prêt a faire des kilomètres pour vous voir seul la date fais que je ne puisse pas venir c est l anniversaire de ma mère surement l'année prochaine
aujourd' hui avant ma petite betise du jour j'ai enfin fixer le poste CB qui trainer dans la boite a gant et j'ai trouver la place pour la go pro pour la sortie du 27 janvier
nickel l'emplacement de la cibi c'est le meilleur endroit selon moi (les trous pour le support ne se voient pas si on l'a démonte... j'ai fait pareil )
par contre je ne voit pas ta petite bétise... t'a pas fait des trous dans la casquette pour fixer la gopro....?