Jul964rs92 a écrit :Clair bonne initiative
ça commence à faire un peu de monde c'est cool !
A ma connaissance, c'est le seul circuit comme ça, aussi simple pour réserver. Baptiste, tu as du faire des démarches, papier ? ou autre ? Ou juste le coup de fil genre on sera 10 / 15 on peu bloquer la journée ?!
oui c'est ça, j'ai appelé le mec pour bloquer une date, puis j'ai confirmé par mail, et lui m'a confirmé par mail aussi que la date etait reservée
en fait le circuit de clastres organise des journées open auto et moto certains dimanche par mois, puis les autres dimanches sont reservés par des ecoles de pilotages, des clubs privés, etc, qui eux, reservent le circuit, 1500€ ou peut etre 2000, j'en sais rien, mais le circuit leur ai reservé exclusivement
mais le circuit peut aussi etre ouvert en semaine pour que des gens puissent venir rouler, biensur il faut un minimum de personne (une dizaine) car il faut quand meme payer le mec qui vient ouvrir le circuit, qui fait aussi commissaire secretaire.....
et le samedi est un jour de semaine, mais il se peut tres bien que d'autres voiture se pointent, et comme le circuit est ouvert pour nous, ils pourront rouler aussi, mais généralement comme personne n'est au courant que le circuit est ouvert , personne ne se presente et du coup on a le circuit pour nous tout seul, en plus en plein mois de fevrier, généralement ya pas grand monde de chaud pour rouler, et comme ca n'apparait pas non plus sur le calendrier du site, c'est tout benef pour nous
la reservation du circuit serait possible, mais ca coute un bras, une belle caution, et comme c'est assez chez, il faut trouver 50 personnes pour que ca ne revienne pas trop cher par personne, et du coup ya un monde fou, au final mieux vaut participer a une journée open, car en plus faut etre sur que tout ceux qui se sont inscrit viennent vraiment le jour meme, sinon ca pose probleme pour le paiment de la reservation du circuit