oui je suis à burnout !! (burnhaupt le bas

avant quoi ? j'ai toujours été dans ce coin, enfin sur mulhouse même, mais c'est pas loinJean-Maxime a écrit :Elle a l'air vraiment sympas cette rallye![]()
Tu étais d'où avant ?
Bienvenu à toi et ta belle !
ok, tu es d'où ?Jean-Maxime a écrit :Je parlais d'avant ton déménagement.
Je connais bien le coin car j'habite à seulement quelques km de chez toi et je passe juste à côté toutes les semaines
C'est impeccable si ça avancenicorallye a écrit :un peu d'avancement !!
remontage du train avant :
avec silentblocs de triangle et de barre stab renforcé, et direction neuve (pour avoir aucun jeu !!) toutes les vis sont également neuves, on sait jamais, pour ce que ça coûte ...sinon en ce moment je fais un peu de peinture, des bricoles à remettre en état pour faire propre, genre colonne de direction etc ...
et maintenant je vais m'attaquer au train arrière, douilles de traverse alu, cales en alu et bagues en bronze et peut être changement des axes si besoin ...
Tout ça pour la remettre sur ces roues pour pouvoir aller en carrosserie pour quelques modifs.
à suivre !!
non la crémaillère n'est pas neuve, mais je l'ai complètement refaite, avec les kit réparation etc ...teamjegc a écrit :C'est impeccable si ça avancenicorallye a écrit :un peu d'avancement !!
avec silentblocs de triangle et de barre stab renforcé, et direction neuve (pour avoir aucun jeu !!) toutes les vis sont également neuves, on sait jamais, pour ce que ça coûte ...sinon en ce moment je fais un peu de peinture, des bricoles à remettre en état pour faire propre, genre colonne de direction etc ...
et maintenant je vais m'attaquer au train arrière, douilles de traverse alu, cales en alu et bagues en bronze et peut être changement des axes si besoin ...
Tout ça pour la remettre sur ces roues pour pouvoir aller en carrosserie pour quelques modifs.
à suivre !!. Pour la direction c'est une crémaillère neuve ?
![]()
Tu verra un train ar rigide c'est génial![]()
.
Alu ou téflon les 2 sont bien mais si tu as les téflon autant les mettrenicorallye a écrit :non la crémaillère n'est pas neuve, mais je l'ai complètement refaite, avec les kit réparation etc ...teamjegc a écrit :C'est impeccable si ça avancenicorallye a écrit :un peu d'avancement !!
à suivre !!. Pour la direction c'est une crémaillère neuve ?
![]()
Tu verra un train ar rigide c'est génial![]()
.
![]()
pour le train arrière, j'hésite encore un peu à mettre les douilles de traverse en alu, j'en ai en téflon, donc un peu moins dure, je sais pas lesquelles mettre vraiment !!
qu'est ce que ça va changer par rapport à l'origine si c'est complètement rigide ?
Téflon dans ce cas là alors.nicorallye a écrit :donc en résumé, plutôt celle en téflon que les alu ?
parce que chez nous, c'est assez bosselé, défoncé, les routes ne sont généralement pas en bon état, du moins en régio ...
ok ça marche, merci du conseil !!teamjegc a écrit :Téflon dans ce cas là alors.nicorallye a écrit :donc en résumé, plutôt celle en téflon que les alu ?
parce que chez nous, c'est assez bosselé, défoncé, les routes ne sont généralement pas en bon état, du moins en régio ...
Comme je te l'ai dit si tu as besion de conseilnicorallye a écrit :ok ça marche, merci du conseil !!teamjegc a écrit :Téflon dans ce cas là alors.nicorallye a écrit :donc en résumé, plutôt celle en téflon que les alu ?