Petite question de suspension
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- greg
- Membre du Club 2025
Petite question de suspension
Voici ma question: Quelqu'un connait t'il ces amortisseurs? Ce sont ( à priori des bilsteins Gr.N). Je vais faire révisé et retaré mes amortisseurs (qui sont des bilsteins gr.N tout ce qu'il y a de plus classiques) mais j'ai également ceux-ci et je me demande ci ils ne seraient pas meilleurs que les miens, déja ce qui me saute aux yeux c'est que la tige est plus grosse. Ils ne sont pas filetés.

- scale33
- Membre du Club 2025
Re: Petite question de suspension
Tu peux les envoyer chez Viarouge pour un devis de réfection et les faire tarer selon ton besoin.
- greg
- Membre du Club 2025
Je devrais essayer d'envoyer une photo à Viarouge ou DA et eux me diront peut être ce que que c'est et quels sont les meilleurs, ou alors je leurs envois les 2 paires à réviser. Quelqu'un a une idée des tarifs (par paire) pour une révision, et un retarage?
- Herve
- Membre du Club 2025
Salut, j'avais du payer autour de 100€ par amortisseur retaré chez Boyadjian (des bilstein)... 

Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
Une question me taraude , avant effectuer toutes modifs....
je viens d acheter des amortisseurs pts grN
donc vaut il mieux rabaisser l auto eibach -3 ... Pour une comportement plus direct de l avant ...
Ou placer des ressorts pts qui eux ne rabaisse pas l'auto ... Quel sera son comportement ?
Merci pour vos lumières
je viens d acheter des amortisseurs pts grN
donc vaut il mieux rabaisser l auto eibach -3 ... Pour une comportement plus direct de l avant ...
Ou placer des ressorts pts qui eux ne rabaisse pas l'auto ... Quel sera son comportement ?
Merci pour vos lumières

Viva Bastardo !
- balouba
- Pilier de bar
a mon avis le probleme c'est que les amortos PTS Gr N sont tres tres raide pour une utilisation sur route, vaut mieux monter du perfo avec ressort eibach -3 si tu souhaite la rabaisser un peu ou ressort pts perfo si tu souhaite garder une hauteur a peu pres d'origine 

ce que je crains le plus c est le decantrage... si je passe en moins -3
Viva Bastardo !
- balouba
- Pilier de bar
ca c'est rien, mais je te deconseil les Gr N surtout si tu roules tous les jours avec, ils sont tres tres durs...
- scale33
- Membre du Club 2025
Ou alors,....tu as envie de te déchausser les dents............
Pour en avoir eu,si tes pneus ne sont pas appropriés à ce type de suspension,......ce sont eux qui vont faire office d'amortisseurs.
Absolument inconfortable pour une simple utilisation routière.

Pour en avoir eu,si tes pneus ne sont pas appropriés à ce type de suspension,......ce sont eux qui vont faire office d'amortisseurs.
Absolument inconfortable pour une simple utilisation routière.

- jean
- Membre du Club 2025
Il faut le dire autrement :
C'est très très sportif comme amorto.
Et rien n'empeche de rester en hauteur d'origine derrière si tu es en eibach progressif devant (-3cm)
Et rien n'empeche de rester en hauteur d'origine derrière si tu es en eibach progressif devant (-3cm)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Il faut le dire autrement :
merci

s
Viva Bastardo !
- jean
- Membre du Club 2025
Tout à fait.
Je suis comme ça actuellement, je n'ai pas encore roulé, ni vraiment regardé pour voir si c'est choquant ou pas.
J'attends un train arrière refait à neuf avec impatience...
Je suis comme ça actuellement, je n'ai pas encore roulé, ni vraiment regardé pour voir si c'est choquant ou pas.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Tout à fait.

Viva Bastardo !
- scale33
- Membre du Club 2025
Ah oui tout à fait David.
Excuses moi,je pensais que tu demandais le côté réactif de ces amortisseurs Gr N

Excuses moi,je pensais que tu demandais le côté réactif de ces amortisseurs Gr N