Normalement, les freins d'origine sont bien calibrés pour la rallye, y'a pas une tonne à arrêter quand même!!!.....
...... (ah merde, j'ai oubliais le menhir dans le coffre, merci baptiste...

cricri a écrit :Je sais ce que c'est qu'un super freinage, sur ma F2000, j'avais étriers Alcon 4 pistons, disques en 283, plaquettes Pagid 4.2, Mc en 23... il suffisait que je regarde la pédale pour que le copilote mange le pare brise....![]()
Ce que je veux dire, c'est que l'attaque de freinage n'est pas bonne... une rallye ça freine mieux que ça... bien sûr si j'appuie fort, je bloque donc y'a du frein, mais j'ai pas le feeling de l'attaque de freinage... c'est pas évident à expliquer... tu prend mon ancienne, celle de bab59, j'avais pas ce problème là alors que c'est le même montage : origine quoi...
cricri a écrit :Non stef, je sais qu'elle est en bonnes mains, donc aucuns regrets, simplement je la mets toujours en comparaison car ça restera toujours "mon ancienne"....![]()
mais bon si un jour tu changes d'avis je suis là quand même...![]()
![]()
J'avais le meme feeling avec toutes les rallyes d'origines que j'ai conduit....peut etre que ton ancienne était mieux née...sinon passes en DS3000 tes problèmes seront résoluscricri a écrit :Je sais ce que c'est qu'un super freinage, sur ma F2000, j'avais étriers Alcon 4 pistons, disques en 283, plaquettes Pagid 4.2, Mc en 23... il suffisait que je regarde la pédale pour que le copilote mange le pare brise....![]()
Ce que je veux dire, c'est que l'attaque de freinage n'est pas bonne... une rallye ça freine mieux que ça... bien sûr si j'appuie fort, je bloque donc y'a du frein, mais j'ai pas le feeling de l'attaque de freinage... c'est pas évident à expliquer... tu prend mon ancienne, celle de bab59, j'avais pas ce problème là alors que c'est le même montage : origine quoi...
cricri a écrit :Elle ronronne bien en plus... elle t'attends scalou pour un essai...![]()
sinon oui, la caisse doit en être à plus de 330000 maintenant... mais encore super saine...
cricri a écrit :Elle ronronne bien en plus... elle t'attends scalou pour un essai...![]()
sinon oui, la caisse doit en être à plus de 330000 maintenant... mais encore super saine...
bab59 a écrit :cricri a écrit :oui, c'est pour cette année la sellerie...
tu as une bonne adresse![]()
![]()
, seb