De retour de cette petite après midi bien sympathique, où nous avons reconnu les têtes habituelles, Tm et Madame, Metslesgaz et Madame ( seul Représentant du club avec sa belle ralloche), Serge76, Michael, Uxa67 et Madame, Akro2.5 et Madame, et Nicolas alias le Zinc .
Je remercie au passage les organisateurs de cette journée, Le club205, qui nous ont permis de nous réunir, toujours un accueil fort sympathique. Et merci pour les places ....
Nous avons fait connaissance avec de petits nouveaux, J'ai nommé Jean Maxime (le p'tit jeune de l'équipe

), fait connaissance avec un p'tit jeune de Morteau sur le parking, motivé pour s'inscrire ici en tout cas ......
Et approché 2 belles petites ralloche également, une de Belfort, eh oui il y en a encore que nous ne connaissons pas (Giromagny pour ceux qui connaissent) et l'autre dans la région d'Epinal (Bruyère exactement) , heureusement qu'ils étaient venus de leur coté, sinon on aurait pas vu beaucoup de rallye sur le Parking, les conditions climatiques ne se prêtant pas beaucoup à la promenade !!
La Belfortaine, même si immatriculée dans le 70
La Vosgepatte :
La Metlesgaz mobile
Une petite vue d'ensemble : Pas mal de Gti quand même.
La ralloche exposée à l'intérieur du musée, gentiment prêtée par son propriétaire :
La fiche explicite de la voiture :
Voilà ce que je peux vous transmettre aujourd'hui.
Une après midi sympathique, il faisait froid dehors, la neige est tombée toute l'après midi, les routes étaient bien salées,
donc un nombre relativement peu élevé de voitures exposées sur le parking, mais une ambiance bon enfant tout de même.
De nouvelles têtes, c'est bien !!
Suite des photos dès que j'aurais un peu de temps libre ......
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)