Il a changé de voiture , passé en GTI moins compliquébalouba a écrit :ca serait bien de nous dire comment tu as reglé ton probleme, ca pourrait servir pour les autres .....

Il a changé de voiture , passé en GTI moins compliquébalouba a écrit :ca serait bien de nous dire comment tu as reglé ton probleme, ca pourrait servir pour les autres .....
Ouais Ben c'est pas ce que je pensezergo a écrit : GTI moins compliqué
Tu es sûre que c’était bouché??Chtipilote a écrit :
Déjà le retour réservoir était bouché, j'en déduis que l'ancien proprio avait une pompe facet qu'il a pris soin de démonter pour la vente. J'ai redébouché le retour réservoir donc. Pas vraiment envie de foutre le feu à la bagnole.
Exact et heureusement le calibrage était encore présent donc aucun soucisbalouba a écrit :attention sur le carbu coté passager, le passage dans le banjo est reduit!!
il y a un restricteur de debit a l'interieur, et c'est un trou calibré , le passage dedans ne doit pas etre totalement libre
tu vois quand je te disait par mp que c'etait pas evident de faire un diag sans etre devant la voiture et qu'il fallait reprendre toute la carburation de A a ZChtipilote a écrit :Pour faire court, il y avait de multiples problèmes.
Déjà le retour réservoir était bouché, j'en déduis que l'ancien proprio avait une pompe facet qu'il a pris soin de démonter pour la vente. J'ai redébouché le retour réservoir donc. Pas vraiment envie de foutre le feu à la bagnole.
Et pire je pense qu'il avait une rampe de carbus nickels qu'il a démonté et qu'il a remonté sur l'auto une rampe à l'arrache. Car avant le 1er démontage j'avais pris des photos et en effet j'étais passé à côté d'un truc juste ENORME. Un "diffuseur" (enfin le truc après la buse en 34 quoi) était à l'envers...une fois mis à l'endroit ca marche tout de suite mieux. N'étant pas expert en carbus, et ne sachant dans quelle direction chercher, j'étais passé tout bêtement à côté.
Problème réglé donc.
PS : la GTI c'était mon ancienne voiture. Et quand on voit que beaucoup montent des weber sur leur GTI...
Je n'en sais rien, enfin je n'en ai pas de preuve formelle et à la limite peu importe. Le principal est que ca fonctionne.jean a écrit :Il t'a chié la bagnole après la vente le salaud ?
lolo 44521 a écrit :moi la mienne a le retour bouché ..avec une pompe d'origine et pas de soucis!!!(mais en carbu dell "orto)et sa marche nikel
voila et beaucoup de personne du club ont vu le montage![]()
"_"et l'auto marche bien
lolo 44521 a écrit :Oui Zergo mais le filtre ITG était trop vieux et imbibé d'essence![]()