pontiac trans am
à mon avis
moi aussi ! moi aussi !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- bencitrouille
- Mordu
- Been thanked : 1 time
Re: moi aussi ! moi aussi !
bienvenue a toi et a ta petite rallye
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke
Re: moi aussi ! moi aussi !
Encore merci pour cet accueil si chaleureux !
la caisse noir bandes rouges, c'est celle de mon ami d'enfance, (enfants qu'on est restés...) c'est une très méchante mustang 302 fastback de 1968, et je peux vous dire que c'est un véritable missile ... non guidé !

perdu !cricri a écrit :pontiac trans am
à mon avis
la caisse noir bandes rouges, c'est celle de mon ami d'enfance, (enfants qu'on est restés...) c'est une très méchante mustang 302 fastback de 1968, et je peux vous dire que c'est un véritable missile ... non guidé !
j'y vais !jean a écrit :Moi je verrai bien une présentation du cheptel dans la section HS![]()

- dup racing
- Habitué