205 rallye dans la presse
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 32 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2577 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: une de L'EST REPUBLICAIN ce matin

Prendre la rallye pour souligner les 30ans de la 205 tout court... c'est pas commun !

je savais que uxa67 avait fait un article avec eux (ou pas) mais c'est même pas lui !
La déco est courante par ici, mais je ne sais pas si c'est une rallye qui s'est montrée chez nous.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Pour surjean a écrit :![]()
Prendre la rallye pour souligner les 30ans de la 205 tout court... c'est pas commun !![]()
je savais que uxa67 avait fait un article avec eux (ou pas) mais c'est même pas lui !
La déco est courante par ici, mais je ne sais pas si c'est une rallye qui s'est montrée chez nous.

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Non, ce n'est pas UXA67, mais monsieur METLEGAZS himself !!!!
Belle surprise ce soir et petit article sympa en tout cas dans le supplément, une belle photo quasi pleine page !!
Je suis d'autant plus content que c'est un Belfortain !!
Bon la photo est tellement grande, mon scan ne pouvant faire que du A4, vous aurez l'image petit format, du moins ce que je peux en tirer !!

Petit cachotier ce Didier !!

Et pour finir un petit article sur l'homme qui a tiré Peugeot vers le haut !

Belle surprise du jour en tout cas cette ralloche pleine page, bravo Didier, une récompense pour ces 20 ans de vie commune,
c'est Isa qui doit être contente !!
Belle surprise ce soir et petit article sympa en tout cas dans le supplément, une belle photo quasi pleine page !!

Je suis d'autant plus content que c'est un Belfortain !!

Bon la photo est tellement grande, mon scan ne pouvant faire que du A4, vous aurez l'image petit format, du moins ce que je peux en tirer !!

Petit cachotier ce Didier !!

Et pour finir un petit article sur l'homme qui a tiré Peugeot vers le haut !

Belle surprise du jour en tout cas cette ralloche pleine page, bravo Didier, une récompense pour ces 20 ans de vie commune,
c'est Isa qui doit être contente !!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- metslesgazs
- Habitué
205 rallye dans la presse

Ce matin la presse regionale de l'est ( L'est republicain) nous a fait un dossier pour "les 30 ans d'un sacré numero", j'ai la chance de faire la une (plutot ma 205 !!), voici un aperçu:

- jean
- Membre du Club 2025
Bravo à METLESGAZ ! 
(J'ai fusionné, un topic avait déjà été ouvert, et je mets tout dans le forum général, ça se conserve un truc pareil
) 

(J'ai fusionné, un topic avait déjà été ouvert, et je mets tout dans le forum général, ça se conserve un truc pareil

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1235 fois
Re: 205 rallye dans la presse
Félicitations!!! Bel article! 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
J'ai eu la belle surprise au boulot de voir toute une pile de journaux avec en première page .......une RALLYE !!!
Et quand je regarde de plus près je me dis.......me*de mais c'est Didier (metslesgaz) !!!
Et dire qu'à l'apéro lundi soir il me dit avec nonchalance : "tu regarderas sur le journal cette semaine, y'a un truc qui devrait t'intéresser"...
Tu m'étonnes...
Et voyez l'impact ! la rallye vole la vedette à la GTI !
merci à toi Didier d'avoir fait de la pub pour l'anniversaire des 25 ans de la rallye....
Et comme l'a dit le journaliste...."didier membre du 205 RCF". C'est une erreur de sa part, mais maintenant que c'est dit, il faut t'inscrire en tant que membre
Voyez aussi les autres 205 qui ont plus de 500 000 km !
c'est pas un pilier de la fiabilité du fleuron automobile français, ça ? 

Et quand je regarde de plus près je me dis.......me*de mais c'est Didier (metslesgaz) !!!

Et dire qu'à l'apéro lundi soir il me dit avec nonchalance : "tu regarderas sur le journal cette semaine, y'a un truc qui devrait t'intéresser"...
Tu m'étonnes...
Et voyez l'impact ! la rallye vole la vedette à la GTI !

merci à toi Didier d'avoir fait de la pub pour l'anniversaire des 25 ans de la rallye....

Et comme l'a dit le journaliste...."didier membre du 205 RCF". C'est une erreur de sa part, mais maintenant que c'est dit, il faut t'inscrire en tant que membre

Voyez aussi les autres 205 qui ont plus de 500 000 km !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- jean
- Membre du Club 2025
Oula la ! Ça crains ça ! Se prévaloir membre du 205RCF et ne pas être a jour de sa cotiz... Paaaaaaaas biiiiieeeeennnnn 

- tmrallye
- Pilier de bar
Aaaaaaaaaaaaah mais va falloir corriger cette élémentaire erreur, hein Didier ?jean a écrit :Oula la ! Ça crains ça ! Se prévaloir membre du 205RCF et ne pas être a jour de sa cotiz... Paaaaaaaas biiiiieeeeennnnn

En attendant, il est membre du forum mais fait de la pub pour le club, donc il a toute sa place parmi nous !

( je rectifie, c'est le journaliste qui s'est trompé, Didier n'a pas dit qu'il était membre, mais a simplement parlé du club

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- jean
- Membre du Club 2025
Oula la, balancer des crack sur la tête de ses potes.... C'est encore vachement moins biiiiieeeeeennnn !

- tmrallye
- Pilier de bar
Dis-donc toi, t'es pour la paix au club !jean a écrit :Oula la, balancer des crack sur la tête de ses potes.... C'est encore vachement moins biiiiieeeeeennnn !![]()

J'ai rien dit, j'ai juste lu que le journaliste s'était trompé, donc je le dis c'est tout !

connaissant Didier, il n'aurait pas dit à son auditoire qu'il est membre s'il ne l'est pas !

- jean
- Membre du Club 2025
Tu n'as pas idée à quel point !tmrallye a écrit : Dis-donc toi, t'es pour la paix au club !![]()
![]()

- metslesgazs
- Habitué
Merci a tous pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir nos autos dans la presse
C'est vrai qu'apres ça je me dois d'etre membre du RCF
(je fais ça ces jours ci
)

C'est vrai qu'apres ça je me dois d'etre membre du RCF

- Youngtimer
- Pilier de bar
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 148 fois
Aller, on ne va pas t'en vouloir....
Bien au contraire
Bien au contraire

205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois

Jean, non !! Comme c'est étonnant !!jean a écrit :Tu n'as pas idée à quel point !tmrallye a écrit :
Dis-donc toi, t'es pour la paix au club !![]()
![]()

Et pis d'abord, c'est celui kidi kiyetjean a écrit :Oula la, balancer des crack sur la tête de ses potes.... C'est encore vachement moins biiiiieeeeeennnn !

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)