Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ce n'est pas la rally stockée à un garage de Pierrelatte, au bord de la voix ferrée?
Du coup, à quel(s) moment(s) pourrons-nous la voir circuler dans le pays?
Vous souhaitez faire une ballade en campagne avec salle, hébergement, parking, au calme pour des sorties automobiles en Ardèche? Je peux vous loger, contactez-moi... =>
Et voila ca stagne toujours, les problèmes de santé on refait surface je conmence à douter que cette voiture roulera l'an prochain pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque
Et voilà un peu des news le moteur bientot dehors enfin il tient toujours par les ressorts d'échappement quasi impossibles à enlever mais bon il faut s'acharner je finirai bien par y arriver!
En tout cas j'ai bien eu de la chance car j'ai réussi a mettre la main chez Peugeot sur deux de ces ressorts neufs apres de longues recherches.