Scalou vous présente sa 205 Rallye

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
scalou
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 5 times

Re: Scalou vous présente sa 205 Rallye

Message par scalou »

Encore merci à tous, je vous remets 2 photos... :D

Image

Image
205 Rallye - 1988
E30 - 325is

Image
philippe
Passionné
Passionné

Message par philippe »

Jolie Rallye.

La peinture a l air très belle.

Félicitation pour ton acquisition.

Philippe
cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 3 times
Been thanked : 11 times

Message par cherokee83 »

belle voiture :ok:

il ne manque pas grand chose pour quelle soit nickel ;)
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image
benoit33
Mordu
Mordu

Message par benoit33 »

pour trouver un intérieur d'origine non refait et en bon état...........c'est compliqué :(
la carrosserie a l'air vraiment bonne, la peinture bien faite.........c'est important car très couteux
en plus elle est compléte donc roule et profite des webers
c'est le plus ....... <oo> <oo>
initials BB
jerem205rallye
Passionné
Passionné
Has thanked : 26 times
Been thanked : 11 times

Message par jerem205rallye »

Très belle rallye !!! Bonne acquisition !!!

La tôle de récupération de chaleur au dessus du collecteur n'est pas d'origine sur un modèle de 88 ;)
205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije

viewtopic.php?f=39&t=41510
Robbycom38
Habitué
Habitué

Message par Robbycom38 »

Jolie petit raloche :wub:
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 21 times
Been thanked : 78 times

Message par zergo »

jerem205rallye a écrit :Très belle rallye !!! Bonne acquisition !!!

La tôle de récupération de chaleur au dessus du collecteur n'est pas d'origine sur un modèle de 88 ;)

Tout dépend si il y a eu modification SAV... :ok: donc tout comme la sonde au dessus des carbus :ok:
Viva Bastardo !
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 3 times
Been thanked : 71 times

Message par BComp »

Quand "on" l'a récupérée, elle ne tenait pas le ralenti... effectivement la synchro était dans les choux... après un petit réglage ça va nettement mieux... les carbus sont stock, jamais ouvert, donc une bonne révision s'imposera...

le numéro de série était illisible, mais j'avais vu que c'était juste parce qu'il avait été repeint et non à cause de la rouille, aussi pour le CT, j'ai remis la tôle à blanc pour le redécouvrir et une petite couche apprêt + vernis a finalisé l'opération... CT passé sans problème...

je l'ai mise sur le pont pour une auscultation approfondie... mis à part 2 flexibles de freins avant à faire, et un peu de jeu dans le train arrière (ça on le savait déjà au moment de l'acheter), il n'y a rien à redire... :ok:

Coté caisse, elle est vraiment, vraiment, vraiment très saine (c'est ce qui a décidé l'achat et c'est ce qui justifie le prix)... ça devient de plus en plus rare pour une 205 qui accuse 25 ans...

la peinture a été faite proprement, malgré quelques petits défauts ici et là...

ne reste plus qu'à scalou à la nettoyer complètement et se faire plaisir, je suis content qu'elle soit entre ses mains, car après avoir vu son CTI, je sais qu'elle est en bonnes mains... B)

PS pour scalou: j'ai fait l'aller retour à Epinal pour rien, la CTI n'était pas du tout comme annoncée :( donc si t'en connais une bonne à vendre pense à moi... ;)
scalou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par scalou »

zergo a écrit :
jerem205rallye a écrit :Très belle rallye !!! Bonne acquisition !!!

Tout dépend si il y a eu modification SAV... :ok: donc tout comme la sonde au dessus des carbus :ok:

Salut,

D' origine ou pas sur les 88 ? Modification SAV ? Pourquoi et quand ?
Et mon système de récupération d'air fixé sur la calandre tient par des rivets, c'est normal ça ? (On le voit sur une photo)
Merci

Ps : Est ce que la jauge d'huile est encore disponible, car sur la mienne l'embout est cassé et tient mal...et du coup si vous avez aussi la référence Peugeot... :)
Modifié en dernier par scalou le 21 avr. 2013, 18:57, modifié 1 fois.
205 Rallye - 1988
E30 - 325is

Image
scalou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par scalou »

cricri a écrit :Quand "on" l'a récupérée, elle ne tenait pas le ralenti... effectivement la synchro était dans les choux... après un petit réglage ça va nettement mieux... les carbus sont stock, jamais ouvert, donc une bonne révision s'imposera...

le numéro de série était illisible, mais j'avais vu que c'était juste parce qu'il avait été repeint et non à cause de la rouille, aussi pour le CT, j'ai remis la tôle à blanc pour le redécouvrir et une petite couche apprêt + vernis a finalisé l'opération... CT passé sans problème...

je l'ai mise sur le pont pour une auscultation approfondie... mis à part 2 flexibles de freins avant à faire, et un peu de jeu dans le train arrière (ça on le savait déjà au moment de l'acheter), il n'y a rien à redire... :ok:

Coté caisse, elle est vraiment, vraiment, vraiment très saine (c'est ce qui a décidé l'achat et c'est ce qui justifie le prix)... ça devient de plus en plus rare pour une 205 qui accuse 25 ans...

la peinture a été faite proprement, malgré quelques petits défauts ici et là...

ne reste plus qu'à scalou à la nettoyer complètement et se faire plaisir, je suis content qu'elle soit entre ses mains, car après avoir vu son CTI, je sais qu'elle est en bonnes mains... B)

PS pour scalou: j'ai fait l'aller retour à Epinal pour rien, la CTI n'était pas du tout comme annoncée :( donc si t'en connais une bonne à vendre pense à moi... ;)
Merci cricri, effectivement je ferai du mieux que je peux...
Et crotte pour la CTI, bien évidemment si j'entends parler de quelque chose je te bip.
205 Rallye - 1988
E30 - 325is

Image
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par zergo »

Pour la modification sav je ne suis pas expert problème a chaud et a froid :wacko: Tout comme Peugeot modifiait la boîte air en la perçant ... Comme sur la mienne ...

Ref jauge 1174.49
Fichiers joints
image.jpg
Viva Bastardo !
scalou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par scalou »

zergo a écrit :Pour la modification sav je ne suis pas expert problème a chaud et a froid :wacko: Tout comme Peugeot modifiait la boîte air en la perçant ... Comme sur la mienne ...

Ref jauge 1174.49

Merci :ok:

Faut que je récupère un embout plastique comme sur la tienne, visé sur la calandre, et apparemment ce sont les mêmes que pour GTI.
Et j'ai vu qui me manqué le caoutchouc qui retient le système de fermeture du capot.
205 Rallye - 1988
E30 - 325is

Image
bencitrouille
Mordu
Mordu
Been thanked : 1 time

Message par bencitrouille »

félicitations belle autos :ok:
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par zergo »

scalou a écrit :
zergo a écrit :Pour la modification sav je ne suis pas expert problème a chaud et a froid :wacko: Tout comme Peugeot modifiait la boîte air en la perçant ... Comme sur la mienne ...

Ref jauge 1174.49

Faut que je récupère un embout plastique comme sur la tienne, visé sur la calandre, et apparemment ce sont les mêmes que pour GTI.
Et j'ai vu qui me manqué le caoutchouc qui retient le système de fermeture du capot.

Je vois pas ce que tu veux dire embout plastique ... :unsure: par contre il te manque de la visserie sur la travers :ok:
Viva Bastardo !
scalou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par scalou »

bencitrouille a écrit :félicitations belle autos :ok:
205 Rallye - 1988
E30 - 325is

Image
scalou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par scalou »

zergo a écrit :
scalou a écrit :

Ref jauge 1174.49

Je vois pas ce que tu veux dire embout plastique ... :unsure: par contre il te manque de la visserie sur la travers :ok:
Cet embout la :

Image
205 Rallye - 1988
E30 - 325is

Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »