Je me mis donc en quete d'un moteur mais tout comme aujourd'hui, il n'était pas facile d'en trouvé un. Je pris donc la seconde option, acheter une rallye en bon état et garder l'autre pour pièce.
Au detour de plusieurs annonces, je tomba sur celle qui est en tête du topic. Pas grand chose à faire hormis un petit kit d'autocollant.
Le vendeur l'avait depuis dix ans, j'ai du loué un camion pour aller la cherchée. Pas pour la voiture mais pour toutes les pièces qu'il me vendait avec .
Je n'avais pas de place chez moi donc merci papa et maman, et puis j'ai preté la precedente à ma mere. Elle était ravie.
Puis la poisse revint, a peine un an apres, à 4h50 juste en arrivant au taf. Je m'arrete pour que la voiture de vant se gare et PAF. La voiture derrière elle ne s'est pas arrêtée.
Le coffre ne s'ouvrait plus, le toit semblait avoir plié
Quand l'expert est passé, elle a été déclarée RSV.
La seule bonne nouvelle c'était la prime d'assurance, 2800 € + 50 % option assurance = 4200 € . pas mal pour une voiture achetée 3000 € un an auparavant.
J'ai donc pris l'argent ( ah les jeunes ...) mais j'ai aussi racheté l'épave 600 €.
Que faire maintenant ?
Un gars au boulot avait une 309 GTI 16 et ça me tentait bien. Deplus il en connaissait une a vendre. Et le mal m'en a pris.
J'ai acheté la 309 et stocké lépave chez un ami . J'ai alors passé mes vances d'été à démonter mes deux 205 pour ne garder que le meilleur et tout remonter dans la première caisse.
Et voila le resultat :