

Vu que je ne me sert jamais de l auto radio ,
Donc pas



Pour info




Samuel a écrit :L’agrafe elle sert à quoi???
moi comme beaucoup on a joint + obturateur et c'est le joint qui fait office d’agrafe
Teelck a écrit :J'ai l'obturateur et le joint.
Mais je ne savais pas qu'il fallait une agraffe pour tenir l'ensemble !!!
Je pensais que l'obturateur forçait sur le joint et bloquait le tout sur le pavillon...
non c'est pareil, mets du pneu en 13 de perf équivalente et tu verra qu'a part la motricité ca va pas changé grand chosezergo a écrit :jean a écrit :
oui le bon choixle 14 ça accroche trop
![]()
Bless_et_Ptitefleur a écrit :non c'est pareil, mets du pneu en 13 de perf équivalente et tu verra qu'a part la motricité ca va pas changé grand chosezergo a écrit :jean a écrit :
oui le bon choixle 14 ça accroche trop
![]()
![]()
Par contre pneu en 165 13 et amorto PTS Asphalteca doit etre sacrément joueur
Pas du tout !!!!Samuel a écrit :Le joint est
zergo a écrit : par contre grN et asphalte c est la même chose ? ou bien ..
Jul964rs92 a écrit :zergo a écrit : par contre grN et asphalte c est la même chose ? ou bien ..
Tu parles bien des amortisseurs ?
Ce n'est pas pareil, on m'a clairement dit de ne pas mettre du GrN ici si ta voiture n'est pas soudée. Ils sont très dure, et pourtant moins cher (d'où ma question à l'époque)