Bonjour, autant pour moi, je ne pense pas à tout.......ce n'est pas mon métier la méca, loin de là, juste un hobby.
Pour les 173chx, c'est de l’humour bien sur. Il doit avoir 120 en version full compétition, c'est à dire avec l’échappement qui va bien, la pipe d'admission agrandie, et les gigleur gros comme mon pouce
Je suis dans l'impasse, pour le calage, j'ai calé comme à l'origine, quand je l'ai reçu, ce fameux moteur.
La, j'ai fais l'avance à l'oreille, il y a du mieux, mais c'est la loose.
Elle ne tient pas le ralenti, j'ai pas de dépressiometre, donc je laisse tomber la voiture, on verra plus tard.
C'est pénible cette rallye, avec mes GTI, c’était plus simple, tu remontes, et hop, c'est repartie, là, je me galère, et me ruine en temps et en argent sur ma merguez.
J'ai du mal à rester zen.
A FERMER, ou a deplacer vers compétion.
moteur de rallye= pffffffffffff

La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.