Et vous ?des soucis également par ces temps pourris?
Temps froid,je repasse en admition d'origine
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- olivF2000
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 590 times
- Been thanked : 597 times
Depuis que la météo s'est refraichie,ca du mal à bien tourner ,je suis avec des cornets avec de la mousse dessus,mais là pour la saison hivernale,je vais repasser en admition d'origine avec un peu d'air chaud pour réchauffer tout ca
,temps pis pour le magnifique son de webers ,je vais jouer la carte "cool"
pour quelques temps...
- damien
- Mordu

- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 4 times
j'ai hesité aussi a virer ma manche directe sur les cornets, mais comme ca tourne sans soucis comme ca, je laisse.
faut accellerer tout doux au depart, mais sinon le ralenti es correct, meme a froid, donc ca roule !
c vrai par contre que avec le rechauffeur, quand le berlingue es froid, au depart ca evite d'avoir qq a coup, en partant au debut, a froid, mais en accelerant sur un filet de gaz, no soucis !
faut accellerer tout doux au depart, mais sinon le ralenti es correct, meme a froid, donc ca roule !
c vrai par contre que avec le rechauffeur, quand le berlingue es froid, au depart ca evite d'avoir qq a coup, en partant au debut, a froid, mais en accelerant sur un filet de gaz, no soucis !
- olivF2000
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 590 times
- Been thanked : 597 times
Le problème,c'est qu'au ralenti au chaud dans le garage,ca tient,c'est quand je roule,je m'arrete à un stop et là elle cale,enfin ,elle calait,je pense avoir trouvé ce qui n'allait pas:j'avais la gaine de la commande de starter qui était sortie de sa butée sur le carburateur et les leviers des 2 carbus ne revenaient pas en position "starter coupé" :wak: d'ou un mélange trop riche pour le ralenti et calage
j'ai fait un tour ce matin,ca à l'air d'aller correct
on pourrait faire une compil' de toutes les meilleures PALC*,non?
Pannes à la con
Pannes à la con
-
BATMAN
- BComp
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 36 times
oliv'fast&furious a écrit :Le problème,c'est qu'au ralenti au chaud dans le garage,ca tient,c'est quand je roule,je m'arrete à un stop et là elle cale,enfin ,elle calait,je pense avoir trouvé ce qui n'allait pas:j'avais la gaine de la commande de starter qui était sortie de sa butée sur le carburateur et les leviers des 2 carbus ne revenaient pas en position "starter coupé" :wak: d'ou un mélange trop riche pour le ralenti et calagej'ai fait un tour ce matin,ca à l'air d'aller correct
![]()
Pannes à la con
alors c'était bien un problème de fuite sur starter ta panne?!...
- cécé_sport
- Mordu

- Been thanked : 8 times
seb01 a écrit :bah moi avec mes beber en direct et bien sa va po tro mal![]()
en faite je voudrai remetre l admission d origine pour l hiver dessu mais j arrive po a remetre cette foutu boite a air d ax![]()
![]()
il i a po de place
![]()
Tu me fais peur avec ton admission directe... la moindre petite merde passe direct dans les cylindre!
Enfin je te le souhaite pas
- Bastien
- Pilier de bar

- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 80 times
J'ai fait comme toi OF2, car Samedi matin la voiture a mis du temps a chauffeé et a démarrer.
Ca fait bizarre sans les cornets
.
Ca fait bizarre sans les cornets
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande