moi et ma rallye de 1989

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
francois38
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 5 times

Re: moi et ma rallye de 1989

Message par francois38 »

zergo a écrit :Par contre l’intérieur a été repeint ? :blink: ou changement de tableau de bord etc ....
Il a été GTIsé et repeint à la bombe j'ai l'impression.
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
vil-coyote
Débutant

Message par vil-coyote »

TITOUN74 a écrit :Bonjour à toi haut savoyard, heureux propriétaire d'une rallye tuning. Si tu est du bas chablais ou d’Annecy, on pourra se voir :ok:

Suis de Seyssel (35 km d'Annecy environ) la voiture est à Veytrens petit hameau à 5 km de Seyssel
Robbycom38
Habitué
Habitué

Message par Robbycom38 »

Kikou et bienvenu a toi et a ta rallye ami haut savoyard moi robby de Grenoble. Si tu passe par Grenoble je suis la ;) Bon la j'ai une merde avec ma blanche neige elle me mange du liquide de refroidissement grave. Si ta une idée ? Bocal liquide refroidissement vide, niveau huile au dessus, mais elle tourne d'enfer, je pense plus un un joint de chemise et non à un joint de culasse vu ke je n'est pas de retour dans le bocal :wacko: je règle le prob a la rentrée et après je roule, encore une fois bienvenu :ok:
vil-coyote
Débutant

Message par vil-coyote »

zergo a écrit :Par contre l’intérieur a été repeint ? :blink: ou changement de tableau de bord etc ....
Oui par moi à la bombe malheureusement. ( le plastique étant teinté dans la masse il faut que je test avec un décapant peinture pour voir si je peut rattraper cette erreur).
vil-coyote
Débutant

Message par vil-coyote »

jean-luc13 a écrit :je dirais que le plus urgent serait d'enlever ce capot et la table de pique-nique sur le hayon :blink: , le reste ça passe :ok:

Par contre, je ne saurais que trop te conseiller de faire rapidement la distribution! :o

Pour la distribution, elle à déjà été faite quand j'ai fait un joint de culasse, elle doit même pas avoir 20000km. (je ne s'est pas exactement car le conteur est défectueux depuis une vitesse excessive sur autoroute : 230km)
sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 4 times
Been thanked : 4 times

Message par sloggies »

Peut importe le kilométrage dans ton cas .....
Tu dis que ça fait 5 ans que tu l'as pas fait roulé et que tu as as fait 20 Mkms depuis ton changement de joint de culasse
Donc ta distrib a 7 ou 9 ans donc oui il faut la changer .... :ph34r:
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
Répondre

Retourner vers « Présentation »