Et voilà la rallynette est partie hier matin tout près de Sochaux. RDV avait été pris à mi-chemin à une station essence fermée dans un p'tit bled après Lons-le-Saunier.
Je suis content des nouvelles mains dans lesquelles elle est
L'acheteur est un monsieur qui avait à peu près mon âge à l'époque de sortie des bombinettes sochaliennes. Mécano de formation, Il a été possesseur d'une Samba rallye qu'il avait revendu pour s'acheter une... 205 rallye neuve!! Elle aussi revendue. Et comme beaucoup de sa génération qui y ont gouté, cela fait un moment qu'il en voulait une à nouveau
Actuellement il possède une 405 MI16 Le Mans.
Il envisage bien sur de la garder d'origine
Je ne fait donc pas de soucis pour la belle, celui qui l'a sait ce qu'il a
Je ne l'ai pas eu longtemps et bien qu'elle m'ait fait connaitre quelques agacements et prise de tête, j'ai dit à mon père alors qu'elle démarrait, marquait le stop et enfin s'élançait sur la route: "P't***, ça fait bizarre de la voir partir quand même..." [silence]
Je l'ai ensuite regardé s'éloigner quelques secondes et là j'avoue (nunuchement?) que ça à un peu tirer dans mon petit cœur
A part ça bien sur pas de regrets mais elle restera à tout jamais
LA première...

- So long sweety, see you later just one more time I hope.............................................................................