Tu as la ref du filtre huile ?

Pourquoi monter des cartouches pts ? (cher)

J’espère pas je pense qu'il me l'aurait dit. Apparemment c'est la galère ces vis j'en entends tout le temps parler en malboost a écrit :Si une vis de purge est cassé dans l'étrier sa peut expliquer la mauvaise purge.![]()
LS867B ou A pourquoi?boost a écrit :Tu as la ref du filtre huile ?![]()
Parce que j'en ai qui dorment dans un cartonboost a écrit :Pourquoi monter des cartouches pts ? (cher)
C'est bien résumé,tomcat 13 a écrit :a l'epoque ou j'avais la 205, on ne mettait pas de filtre d'Ax car il etait plus court que celui de la 205 donc meilleur refroidissement car plus d'huile dedan, mais bon on etait "chipoteur"!
En tout cas j'ai fais plus de 450km d'autoroute (c'était en soirée et la nuit donc il faisait relativement frais) et l'aiguille n'a pas bougé d'un poil. Idem hier.boost a écrit :C'est bien résumé,tomcat 13 a écrit :a l'epoque ou j'avais la 205, on ne mettait pas de filtre d'Ax car il etait plus court que celui de la 205 donc meilleur refroidissement car plus d'huile dedan, mais bon on etait "chipoteur"!
c'est important l'huile pour le moteur, surtout pour garder une température de fonctionnement stable, c'est pas facile.
C'est comme une friteuse, si l'huile est cramé, il faut la remplacer.
Non j'ai zappé de regarder avant de la sortir, pas bien d'ailleursboost a écrit :Et le niveau d'huile ? tu as regardé ?
à régime soutenu le moteur boit un peu d'huile à mon avis.
0.8L ou 1.00L c'est pas le meme poidsjean-luc13 a écrit :0,8l de mémoire il me semble...