Ma rallye le retour du Phœnix !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Teelck
- Président
- A remercié : 1196 fois
- A été remercié : 1573 fois
Re: enfin ma rallye !
J'ai une question pour toi ....
T'es jamais embêté par les tits poulets avec tes plaques ?
Tous le monde me dit que ça ferait plus joli sur ma voiture,mais si c'est pour être contrôlé toutes les dix minutes, ça vaut pas le coup !!!!
T'es jamais embêté par les tits poulets avec tes plaques ?

Tous le monde me dit que ça ferait plus joli sur ma voiture,mais si c'est pour être contrôlé toutes les dix minutes, ça vaut pas le coup !!!!

-
- Pilier de bar
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois
Teelck a écrit :J'ai une question pour toi ....
T'es jamais embêté par les tits poulets avec tes plaques ?![]()
en faite il me manque juste les tirets....
hier vers 0h00 je fais une pointe d un rond point à un autre fond 2 passe en 3
et la derrière je vois des phares arriver comme une balle je laisse couler l accélérateur....

un coup de 2 ton

non. vous rouliez au moins à 110 ....

papier svp...

après contrôle des papiers ... bon Mr vous savez que c est 3points et 90€ en ville c est 50km ...
bon allez circulé!! et contrôlez votre conduite !!!!
en faite des fois ils me suivent mais jamais arrêté pour les plaques!
Viva Bastardo !
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Ils ont été coolszergo a écrit :Teelck a écrit :J'ai une question pour toi ....
T'es jamais embêté par les tits poulets avec tes plaques ?![]()
en faite il me manque juste les tirets....
hier vers 0h00 je fais une pointe d un rond point à un autre fond 2 passe en 3
et la derrière je vois des phares arriver comme une balle je laisse couler l accélérateur....![]()
un coup de 2 ton.... Mr vous savez pourquoi on vous arrête ?? euh pour le bruit
![]()
non. vous rouliez au moins à 110 ....il a fallut que l on monte à 120 pour vous rattraper ...c est une bombe votre voiture ...ça part vite
![]()
papier svp...![]()
après contrôle des papiers ... bon Mr vous savez que c est 3points et 90€ en ville c est 50km ...
bon allez circulé!! et contrôlez votre conduite !!!!
en faite des fois ils me suivent mais jamais arrêté pour les plaques!

J'ai aussi envie de monter des plaques noires mais je me tâte un peu. J'ai déjà arceau-baquets-ligne Gr.N je ne voudrais pas abuser

Après je crois qu'il y a quand même une tolérance pour ça. Et je me dis que plus les 205 vieillissent plus ils vont laisser couler si la voiture est propre, CT et assurance OK. Franchement je pense que le gars qui sort son Alpine A110 coursifiée avec plaques noires (hors CG collec' bien sur) devrait normalement n'avoir aucun soucis avec les gendarmes.
Pour la 205 "sport" en général il faut encore attendre pour être tranquille mais à mon avis ça va venir

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
-
- Pilier de bar
Les plaques noires en SIV c est tolérées
y a même une note préfectorale
Moi en faite il me manque les tirets et la ... Par contre ça fait plaque italienne donc 90€ et immobilisation du véhicule car non concordante avec la CG
Faut juste que j en fasse avec du verni ....

Moi en faite il me manque les tirets et la ... Par contre ça fait plaque italienne donc 90€ et immobilisation du véhicule car non concordante avec la CG

Viva Bastardo !
- Teelck
- Président
- A remercié : 1196 fois
- A été remercié : 1573 fois
La pref de Touraine est peut etre plus cool que celle du val d'Oise... On a de vrai tête de con ici .... Des pur cowboy des fois !!!!!zergo a écrit :Les plaques noires en SIV c est toléréesy a même une note préfectorale
![]()
Moi en faite il me manque les tirets et la ... Par contre ça fait plaque italienne donc 90€ et immobilisation du véhicule car non concordante avec la CG![]()

-
- Pilier de bar
Teelck a écrit :La pref de Touraine est peut etre plus cool que celle du val d'Oise... On a de vrai tête de con ici .... Des pur cowboy des fois !!!!!zergo a écrit :Les plaques noires en SIV c est toléréesy a même une note préfectorale
![]()
Moi en faite il me manque les tirets et la ... Par contre ça fait plaque italienne donc 90€ et immobilisation du véhicule car non concordante avec la CG![]()
bon il aura fallut en parler pour que je me fasse gauler à cholet

papier svp .... vos plaque ne sont pas réglementaire ...... ah je ne savais pas

les plaques noires ok mais y pas les tirets ....

Viva Bastardo !
-
- Pilier de bar
colle y un petit bout de scotch alu entre les chiffre et zou 
perso 7 ans que j'ai les plaques noir et jamais eu de souccis avec ça

-
- Pilier de bar
ze_king a écrit :colle y un petit bout de scotch alu entre les chiffre et zou
t inquiète avec notre ami barbiche on y a pensé

Viva Bastardo !
- kgb
- Assidu
- Localisation : dans le 02 près de villers cotterets pas très loin du 60
Moi j'ai passé le ct de la mienne ce week-end et pour les plaques noires
il me dit "vous savez que c'est une contre visite normalement ,nouveau numéro interdit avec des anciennes plaques pensez à les changer "
Et sont collègue me sort un papier et me montre plaques non réglementaires c'est 450 € d'amende

il me dit "vous savez que c'est une contre visite normalement ,nouveau numéro interdit avec des anciennes plaques pensez à les changer "
Et sont collègue me sort un papier et me montre plaques non réglementaires c'est 450 € d'amende