Jeune propriétaire de ma rallye que j'ai acheter le 1/10/2013, je me suis directement inscris !
Elle est de Juin 1989, la caisse a 299 019km

t'es pas seul dans ta région, si besoin...Gauthier a écrit :Bonjour, je me présente, je m'appel Gauthier, j'ai 18ans. J'habite dans le 54, dans les alentours de Nancy.
Jeune propriétaire de ma rallye que j'ai acheter le 1/10/2013, je me suis directement inscris !
Elle est de Juin 1989, la caisse a 299 019km, le moteur en as 60 000 environ
. Elle as déjà subit une restauration, châssis et moteur principalement, donc voila pour la petite histoire ; je n'arrive pas a mettre mes photo car elle sont "trop grosse" ...
Celui qui t'as dit ça:Gauthier a écrit :Bonsoir a vous ! Merci a tous de me souhaiter la bienvenue, je vais essayer de vous envoyer mes photos bientôt car je suis actuelement sur mon portable..
Quand elle sera fini, j'irai au rassemblement de Nancy et a tous les autres dans la limite du possible![]()
Elle est toute d'origine sauf siège conducteur, train arr de GTI 1900, étrier av, ressort "dur" et les banquettes arrière manquantes.. Et les jantes aussi, sinon vierge et je l'es acheter avec ct) fin je croit que c'est tous pour le moment ^^ a bientôt encore merci
Le plus dur pour moi je pense que ça va être la syncro des carbu car je connais personne sachant le faire et/ou quelqu'un qui pourrai m'aider :/ mais je vais finir par trouver c'est pas très grave ..
Il tient cette boutique ci: http://batteuxcompetition.fr/cricri a écrit : t'es pas seul dans ta région, si besoin...![]()
bienvenue...