Réglage carbus rallye
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- fx 35
- Habitué
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Réglage carbus rallye
bonjour.
Je me suis trompé j'ai acheté un Carbtune à 2 colonnes.
Peut-on tout de même régler les carbus?
La méthode à appliquer pour le réglage, pour les personnes qui ont le même problème que moi.
Merci de m'éclairer.
Je me suis trompé j'ai acheté un Carbtune à 2 colonnes.
Peut-on tout de même régler les carbus?
La méthode à appliquer pour le réglage, pour les personnes qui ont le même problème que moi.
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-
- Pilier de bar
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Re: Réglage carbus rallye
oui tu dois pouvoir.
je pense qu'il faut que tu fasse ton 1er carbu, ensuite ton deuxième, et ensuite tu prend un corps de chaque, et tu équilibre les deux carbu ensemble.
normalement ça doit le faire.
je pense qu'il faut que tu fasse ton 1er carbu, ensuite ton deuxième, et ensuite tu prend un corps de chaque, et tu équilibre les deux carbu ensemble.
normalement ça doit le faire.
- maxime22
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Re: Réglage carbus rallye
+ 1 ça reste galère quand même mais ce sera pas malfx 35 a écrit :bonjour.
Je me suis trompé j'ai acheté un Carbtune à 2 colonnes.
Peut-on tout de même régler les carbus?
La méthode à appliquer pour le réglage, pour les personnes qui ont le même problème que moi.
Merci de m'éclairer.
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- jean
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Re: Réglage carbus rallye
Ca permet toujours de faire la synchro
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- fx 35
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Re: Réglage carbus rallye
Donc ca revient au meme, sauf qu un 2 colonnes est plus contraignant qu un 4 colonnes.
Donc si je peux faire la synchro c est l essentiel.
Donc si je peux faire la synchro c est l essentiel.
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- jean
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Re: Réglage carbus rallye
Avec un deux colonnes c'est plus long car tu equilibres deux à deux.
Mais franchement c'est zéro à faire.
Mais franchement c'est zéro à faire.
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- fx 35
- Habitué
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Re: Réglage carbus rallye
Zéro dans le sens facile à faire, ou ça ne sert à rien?
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- jean
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Re: Réglage carbus rallye
Dans le sens facile
Tu fermes à fond les 4 vis d'équilibrage, tu branches une colonne sur le carbu 1 et l'autre sur le carbu 2 genre cylindre 4 et cyl 2.
Tu cales la synchro.
Tu fais pareil en faisant 3/1 histoire de voir s' il y a pas une couille.
Et ta synchro est bonne.
Tu fermes à fond les 4 vis d'équilibrage, tu branches une colonne sur le carbu 1 et l'autre sur le carbu 2 genre cylindre 4 et cyl 2.
Tu cales la synchro.
Tu fais pareil en faisant 3/1 histoire de voir s' il y a pas une couille.
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