et voila, la journée s'est super bien passée, la voiture a tres bien fonctionné malgré qu'elle a faillit nous emener au tas des la 1er cession
il faut dire que la piste était tellement detrempée que j'avais du mal a trouver mes marques, impossible de la faire survirer, elle souvirait a chaque virage, et puis soudainement dans un long gauche aveugle la ou je ne m'y attendait evidement pas, elle a décrochée en fond de 3 (a 120 a peu pres)
du coup j'ai contrebraqué pour la rattraper et j'ai mis les gaz, évidement elle est revenu en ligne droite mais pas tres longtemps, elle est reparti aussitot dans l'autre sens, puis dans l'autre et encore une fois dans l'autre toujours avec le pied a la tole
pendant une fraction de seconde, je me suis dit et merde cette fois ci je vais pas m'en sortir, on va y aller, mais vu la vitesse, on va y aller méchant... et si je continu a vouloir absolument la laisser sur la piste je vais finir par la mettre trop en travers et finir en tonneau avant meme de quitter la piste
j'ai fini par réussir a calmer la raquette, mais j'arrivait face a un autre probleme, j'etais avec le pied a fond sur l'accélérateur depuis plusieurs secondes alors que j'aurai deja du l'avoir sur le frein depuis un moment pour pouvoir passer le gauche 90° qui arrivait a grand pas
du coup le freinage a été plus que limite mais c'est passé
je pensais retirer les cales de 10mm que javais a l'arriere pour la rendre plus survireurse, apres ça, j'ai finalement tout laisser comme c'était, la piste a finalement fini par secher
voici mes photos