Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bonjour, petite balade sur les routes sèches pour aller dans la famille, en version traineau de père noël: familiale la 205
Mais j'ai juste une petite photo des dégâts causés par la rouille sur ma tôle de phare gauche
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
ha, la c'est bon, je vois ou c'est
depeche toi d'aller acheter une tole de phare neuve chez peugeot tant que c'est encore dispo, par contre la partie de derrière est aussi attaquée, faudrait trouver une donneuse pour ça
Si tu as besoin d un carrossier compétent et á un prix correct, fait moi signe.
Il m a refait ma GTI, et la Gti à Dominique (ratatouille pour sa Rallye), il a l habitude de la rouille....il restaure des voitures anciennes (traction avant, cox, combi, 2cv, Porsche, corvette et j en passe...).
Si tu as besoin d un carrossier compétent et á un prix correct, fait moi signe.
Il m a refait ma GTI, et la Gti à Dominique (ratatouille pour sa Rallye), il a l habitude de la rouille....il restaure des voitures anciennes (traction avant, cox, combi, 2cv, Porsche, corvette et j en passe...).
A plus.
Merci Philippe
Je te dirais, à plus
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....