Ma rallye le retour du Phœnix !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
Re: enfin ma rallye !
oui mais il l'a pas eu
échappement défectueux comme quoi les devil cone c'est pas top

échappement défectueux comme quoi les devil cone c'est pas top

-
- Pilier de bar
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois
Lol c est même pas le devil c est l emmanchement
....
Et elle passe haut la main
juste un soufflet de cardan
Ça se change facilement au faite ou pas ?

Et elle passe haut la main

Ça se change facilement au faite ou pas ?
Viva Bastardo !
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Salut Zergo,........nomique
Pour ce qui est du soufflet,selon lequel c'est et selon l'âge de ta transmission,......tu auras plus vite fait de mettre une transmission neuve.
Chez Oscaro sans ES ( comprenez : Echange Standard),....cela revient au quasi même prix,.....sauf que tu repars avec une pièce entièrement neuve.
Ce n'est qu'un conseil

Pour ce qui est du soufflet,selon lequel c'est et selon l'âge de ta transmission,......tu auras plus vite fait de mettre une transmission neuve.
Chez Oscaro sans ES ( comprenez : Echange Standard),....cela revient au quasi même prix,.....sauf que tu repars avec une pièce entièrement neuve.
Ce n'est qu'un conseil

- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
-
- Pilier de bar
Le cardan a 1an et demie
donc vu q un soufflet c est 14€
Donc je pense pour la mise en place une bouteille de badoit PM , avec un morceau rigide à l intérieur , du scoutcheu
bien faire tremper le soufflet neuf dans l eau bouillante , et après t en chie
Non !

Donc je pense pour la mise en place une bouteille de badoit PM , avec un morceau rigide à l intérieur , du scoutcheu

Non !
Viva Bastardo !
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Ou alors, si tu en connais un, tu vas trouver un petit indépendant qui te fera ça pour une trentaine d'euros (pièce et main d’œuvre) 

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Sinon, tu prend un soufflet "eurorepar" chez un concessionnaire citroen, une fois chaud, il rentre tout seul et il suffit d'une simple pince pour sertir les collierszergo a écrit :Le cardan a 1an et demiedonc vu q un soufflet c est 14€
Donc je pense pour la mise en place une bouteille de badoit PM , avec un morceau rigide à l intérieur , du scoutcheubien faire tremper le soufflet neuf dans l eau bouillante , et après t en chie
![]()
Non !

-
- Pilier de bar
jeremyha a écrit :Sinon, tu prend un soufflet "eurorepar" chez un concessionnaire citroen, une fois chaud, il rentre tout seul et il suffit d'une simple pince pour sertir les collierszergo a écrit :Le cardan a 1an et demiedonc vu q un soufflet c est 14€
Donc je pense pour la mise en place une bouteille de badoit PM , avec un morceau rigide à l intérieur , du scoutcheubien faire tremper le soufflet neuf dans l eau bouillante , et après t en chie
![]()
Non !
Et quel référence ou voiture ...?
Viva Bastardo !
- scale33
- Membre du Club 2025
Vu le nombre de kilomètres que tu as fait,....je doute que ce soit du SKF......parce que quand même ne pas tenir plus d'un an et demi.zergo a écrit :Le cardan a 1an et demiedonc vu q un soufflet c est 14€
![]()
Non !
Tu peux pas faire marcher la garantie?
Par contre un soufflet adaptable,....ce n'est pas ma préférence,.....dans 6 mois tu seras peut être appelé à remettre çà.
Moi je n'aime pas refaire les choses en si peu de temps.

- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
C'est làzergo a écrit :jeremyha a écrit :Sinon, tu prend un soufflet "eurorepar" chez un concessionnaire citroen, une fois chaud, il rentre tout seul et il suffit d'une simple pince pour sertir les collierszergo a écrit :Le cardan a 1an et demiedonc vu q un soufflet c est 14€
![]()
Non !
Et quel référence ou voiture ...?

http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 3&start=32
c'est depuis sur ma voiture et il n'est pas du tout abimer

Et vu comme il est facile a remplacer, tu devrais meme pouvoir le faire en laissant le cardan dans la boite, ca t'evitera de devoir la vidanger si ca n'est pas necessaire .
- scale33
- Membre du Club 2025
Même si c'est pratique,je ne suis pas fan perso.
Apparemment,...c'est toutefois un bon article.

Apparemment,...c'est toutefois un bon article.