je me présente, je m'appelle Erwan, j'ai 39ans et passionné d'automobile en général et plus précisément des 205

comme pas mal de monde, je suis tombé amoureux de la 205 GTI et de la T16

je me rappelle que j'emmerdais mon père en lui répétant : "ma première voiture, ce sera une 205 GTI !!!"
et comme je suis plutôt du genre têtu... j'en ai acheté une

que du bonheur !!! malgré des problèmes moteurs avant qu'elle ne prenne feu

du coup, ma femme me dit : "fini les 205 GTI !!!" ok je me suis rabattu sur une 405 Mi16 que j'ai gardé 10ans

pour continuer chez peugeot, j'ai pris une 206RC il y a 5 ans et que j'utilise tous les jours avec bcp de plaisir (sauf quand je passe a la pompe

et puis j'ai récupéré un 205 GTI 1.9l dans un état moyen mais full stock il y a 4ans avec train arriere à refaire et moteur tournant sur 3 pattes...bon vu qu'on me l'a donné, je ne vais pas me plaindre

et là vous allez me dire...et la Rallye ?!?
j'y arrive...j'ai un collègue de taf qui me chambrait parce qu'il fait souvent des sessions sur circuit et que je ne voulais pas venir ni avec ma 206 RC (pas envie de pourrir mon daily) ni avec ma GTI (entierement stock et pas envie de la modifier)
par contre, j'avais toujours eu envie de mettre un Mi16 dans une 205

bien aidé par quelques potes, on a fini par mettre en route le moteur VROOOOAAARRRR quel son !!!!

j'ai fait une session à Lohéac pour vérifier que tout fonctionnait correctement et là.... quel pied !!! le mec à qui je l'ai acheté m'avait dit "tu verras, tu vas en surprendre plus d'un sur circuit !" ça a été le cas, et moi le premier !!

un gros kart avec des toyo R888 et un gros moteur en plus

j'ai encore pas mal de bricoles à régler dont principalement l'embrayage à changer car celui qui est monté n'est pas typé compétition et patine malgré qu'il soit neuf... mais bon ça veut dire qu'il y a des chevaux !!!
alors je sais que je ne peux pas entendre chanter les Webers mais ça tourne tellement bien comme ça

et puis à l'origine, je ne cherchais pas une Rallye mais je suis très content d'en avoir une !!!

je suis arrivé sur ce forum et cherchant des infos pour mes bricoles, tout comme j'ai fait la connaissance du 205GTI CdF en cherchant mon train arrière pour ma GTI.
entre temps, j'ai fait la connaissance de Maxime22 qui m'a poussé à me présenter...et comme je suis obéissant... me voilà

je connais aussi RedCandy et MoriceZeMecano qui ont bcp de taf sur leur bébé...enfin surtout Momo !!! hein RedCandy ?!?

maintenant, après le blabla...place aux photos puisque je sais que tout le monde aime ça sur les fofos