salut les cocos!!
je reviens de l'hosto, ils m’ont ôté l'atèle mis juste un sparadrap sur le pouce et au revoir
bon.. ça m'arrange quelque part
sinon j'ai rendu visite au garage ou j'ai fait faire repeindre la Victorienne samedi y a huit jours... et je lui ai demandé si il aurai pas des pièces pour la rallye en stock quelque par.....
on est donc monté dans son stock tout poussiéreux.... et j'ai trouvé un cache obturateur extérieur de rétro pour la porte coté droit

tout neuf... et hop.. à la maison toi......
j'ai vu beaucoup de pièces neuves dans l'emballage d'origine pour 504 304 404 voir même 403.. j'ai vu un compteur de vitesse ..
des joints de vitres ....... des pompes à eau de 404 ou 504 etc etc.. enfin plein de choses qui ferai pas mal d'heureux....
seulement voila....y plein de références sur les emballages.. mais moi, je ne connait pas à quoi cela correspond...
il m'a proposé de venir le voir un samedi matin, faire un tri et les mettre sur le net... voir dans les clubs respectifs et de les vendre....
mais pour l'instant, je suis en convalescence.. et apres cela..j'ai un peu de taf au fond diu garage.. je pense...
dommage... en tout cas, il n'est pas pressé il m'a dit depuis le temps qu'ils sont là.... ils peuvent encore resté un bon moment...
c'est pas faux....peut être affaire à suivre....
la rallye... la rallye... rien que la rallye....