photo interieur miofiltre
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- seb02800
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 117 times
- Been thanked : 127 times
photo interieur miofiltre
bonjour, en voulant mettre mon kit durite de dégazage tous neuf j'ai mon miofiltre qui c'est ouvert, résultat tous a terre, j'ai un doute sur le montage des filtres et du clapet, si vous auriez des photos du montage je serais preneur par avance merci @+ seb
- tmrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 73 times
Re: photo interieur miofiltre
Salut Seb
Ne te casse pas la tête c'est tout simple.
Tu as des grilles "plates" et des grilles "gaufrées". tu les empiles en prenant soin d'alterner une gaufrée, une plate, une gaufrée....et ainsi de suite.
Pour ce qui est du clapet, tu le poses sur tes grilles empilées, avec le petit pontet caoutchouc côté extérieur (dessus, donc !) puis tu refermes l'ensemble.
Moi, j'y ai mis un filet de silicone (c'est mieux que la colle en cas de démontage) pour que ça tienne et pour éviter les fuites d'huile aussi.
ça ira pour toi mon p'tit Seb ?
Désolé, je n'ai pas de photo
Ne te casse pas la tête c'est tout simple.
Tu as des grilles "plates" et des grilles "gaufrées". tu les empiles en prenant soin d'alterner une gaufrée, une plate, une gaufrée....et ainsi de suite.
Pour ce qui est du clapet, tu le poses sur tes grilles empilées, avec le petit pontet caoutchouc côté extérieur (dessus, donc !) puis tu refermes l'ensemble.
Moi, j'y ai mis un filet de silicone (c'est mieux que la colle en cas de démontage) pour que ça tienne et pour éviter les fuites d'huile aussi.
ça ira pour toi mon p'tit Seb ?
Désolé, je n'ai pas de photo

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- seb02800
- Membre du Club 2025
salut chrsistophe, pour le sens des grilles sa il y a pas de probleme j'ai bien compris parcontres tu dis de les alternés c'est ce que j'ai fait mais moi j'ai 2 plates et une gauffrée donc j'ai monté une plate une gauffrée une plate et toi tu me dis ainsi de suite mais j'en ai que trois toi tu en as plus que sa
- tmrallye
- Pilier de bar
Ah ben oui, je crois qu'il y en a 6 de chaque (ou quelque chose comme ça) !
Mais à mon avis ça n'a pas grand incidence au niveau du fonctionnement. Après, c'est sûr que 3 au lieu de 6, ça se ballade un peu dans le miofiltre, mais là encore vu le bruit des weber, personne ne s'en aperçevra !
C'est mieux d'en avoir 3 que pas du tout ! au pire tu en fabriques dans du grillage fin (genre chinois de cuisine)
Mais à mon avis ça n'a pas grand incidence au niveau du fonctionnement. Après, c'est sûr que 3 au lieu de 6, ça se ballade un peu dans le miofiltre, mais là encore vu le bruit des weber, personne ne s'en aperçevra !

C'est mieux d'en avoir 3 que pas du tout ! au pire tu en fabriques dans du grillage fin (genre chinois de cuisine)

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- tmrallye
- Pilier de bar
C'est vrai maintenant que tu le dis.... y'en a pas 4 plates et 5 gaufrées par hasard ?Samuel a écrit :il y a 9 grilles
y'en avait tellement la dernière fois que je les ai faites tomber, que je pensais qu'il y en avait beaucoup plus !

- seb02800
- Membre du Club 2025
bon ben je vais chercher des grilles ou alors carrément un miofiltre si il y a quelqu'un qui a sa merci les copains pour vos réponses 

- cherokee83
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
- cherokee83
- Pilier de bar
- capman
- Passionné
- Has thanked : 22 times
- Been thanked : 21 times
Mieux que toi Seb ! j'ai démonté pour nettoyer et j'ai qu'une grille à l'intérieurseb02800 a écrit :salut chrsistophe, pour le sens des grilles sa il y a pas de probleme j'ai bien compris parcontres tu dis de les alternés c'est ce que j'ai fait mais moi j'ai 2 plates et une gauffrée donc j'ai monté une plate une gauffrée une plate et toi tu me dis ainsi de suite mais j'en ai que trois toi tu en as plus que sa

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1657 times
- Been thanked : 1214 times
Trop lourd !
Y a pas de ça chez moi !

Y a pas de ça chez moi !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- francois38
- Mordu
- Been thanked : 2 times
Question: la pièce avec les clapets, elle va bien du côté de la pièce noire avec écrit Miofiltre?
Désolé pour les termes un peu bâtards

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- cherokee83
- Pilier de bar
oui , de tout façon tu peut pas la mettre a l'envers si je me souviens bienfrancois38 a écrit :Question: la pièce avec les clapets, elle va bien du côté de la pièce noire avec écrit Miofiltre?

- francois38
- Mordu
- Been thanked : 2 times
+1cherokee83 a écrit :oui , de tout façon tu peut pas la mettre a l'envers si je me souviens bienfrancois38 a écrit :Question: la pièce avec les clapets, elle va bien du côté de la pièce noire avec écrit Miofiltre?

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765