205 Rallye 1L3 AM89 En Gironde

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Foksaronfle
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89 [Mode Sauvetage]

Message par Foksaronfle »

Ah oui super boulot le deglaçage à la main! je ne savais pas non plus qu'on pouvais le faire à la toile
On en apprend tout les jours sur ce fofo! B)
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jean
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89 [Mode Sauvetage]

Message par jean »

Ouah Marco <oo> les rayures en diagonale et croisées !! Bravo !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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marco pts
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89 [Mode Sauvetage]

Message par marco pts »

jean a écrit :Ouah Marco <oo> les rayures en diagonale et croisées !! Bravo !!
c les chemises du moteur Samuel.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.
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Teelck
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89 [Mode Sauvetage]

Message par Teelck »

marco pts a écrit :oui largement suffisant .c de la toile souple de 240.
Tu passes la toile à la main ou tu utilises un outil (lime ou autre) ?????
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balouba
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89 [Mode Sauvetage]

Message par balouba »

a la main avec du gazoil non ?
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Piranas
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89 [Mode Sauvetage]

Message par Piranas »

Salut.

J'apporte un petit peu de nouvelle mais sans photos :blush:, ce WE j'espère...

J'ai donc belle et bien été voir/acheter mon TU24 qui en était réellement un :ok:,
Vu l'état général (pas tournée pendant 3 ans), il est très difficile de confirmer les 61000km.
Cela dit, les axes de papillons n'ont pas de jeux donc peut être que ....

Je ne l'ai pas encore ouvert, j'aimerai le faire pour voir l'état de l'intérieur. Cependant il tourne parfaitement à la main :ok:

Il date de 88, il correspond donc parfaitement à l'année de la voiture :ok: <oo>

La boite est une 2CA22 donc une 13*59 qu'il faudra que je change par une d'origine, une 14*60.

Il y avait un kit filtre à air JR, que je donnerai d'ici peu.

J'ai déjà démonté entièrement la pipe d'admission, et un Weber trempe déjà :ok:
Le kits de joints est déjà commandé ainsi que les roulements (Dsl Cricri), mais j'aurai l'allumeur ;)

Une astuce pour donner un état neuf au Weber, hormis la peinture ?

Voili Voila pour les nouvelles fraiches.
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scale33
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89 [Mode Sauvetage]

Message par scale33 »

Piranas a écrit :Salut.

J'apporte un petit peu de nouvelle mais sans photos :blush:, ce WE j'espère...

J'ai donc belle et bien été voir/acheter mon TU24 qui en était réellement un :ok:,
Vu l'état général (pas tournée pendant 3 ans), il est très difficile de confirmer les 61000km.
Cela dit, les axes de papillons n'ont pas de jeux donc peut être que ....

Je ne l'ai pas encore ouvert, j'aimerai le faire pour voir l'état de l'intérieur. Cependant il tourne parfaitement à la main :ok:

Il date de 88, il correspond donc parfaitement à l'année de la voiture :ok: <oo>

La boite est une 2CA22 donc une 13*59 qu'il faudra que je change par une d'origine, une 14*60.

Il y avait un kit filtre à air JR, que je donnerai d'ici peu.

J'ai déjà démonté entièrement la pipe d'admission, et un Weber trempe déjà :ok:
Le kits de joints est déjà commandé ainsi que les roulements (Dsl Cricri), mais j'aurai l'allumeur ;)

Une astuce pour donner un état neuf au Weber, hormis la peinture ?

Voili Voila pour les nouvelles fraiches.
La peinture c'est juste un cache misère dont je doute de la durabilité dans le temps. :ok:

Seul un vrai traitement de l'alu pour lui redonner son aspect d'origine n'aura de valeur dans le temps.
Le coût n'est évidemment pas le même entre une bombe de peinture et un spécialiste. ;)
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89

Message par Piranas »

Bonjour.

Quelques petites photos d'un samedi encore sous la pluie :boxe:

AVANT
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APRES
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J'ai trouvé ceci au fond du bac, quelqu'un sais d'où ça vient ?
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89

Message par JMKE »

on dirait un joint du banjo
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89

Message par Piranas »

Malheureusement non.

La photo est prise de trop près, mais la rondelle n'est pas si grande que ça.

Il s'agit de la rondelle en bas a droite sur les autres photos.
On dirait qu'elle est en alu.
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89

Message par Piranas »

Salut à tous.

Je suis en train de faire le remontage de mon 1er carbu, et j'ai un problème de joints...

Je rappelle que le kit de réfections de carbu vient de la boutique du club :ok:
Mes carbus sont bien des 40 DCOM 10 & 11.

Impossible de monter le joint le plus gros sur le diffuseur, le joint est beaucoup trop petit.

Quelqu'un à une idée?

Dans le kit, j'ai également des joints toriques en trop, ainsi que 2 joints papiers rectangulaires.

Merci pour votre aide, j'aimerais finir dans l'aprem.
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89 [HELP] Joints Carbus

Message par balouba »

on les joints des venturis ne ne sont pas dans les pochettes et il y bien des joints en trop, ;)
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89 [HELP] Joints Carbus

Message par jeremy30 »

La rondelle que tu as trouvé ressemble a celle quk se trouve sous les gicleurs de pompes de reprises
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Piranas
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89 [HELP] Joints Carbus

Message par Piranas »

Salut.

En effet j'ai bien des joints toriques en trop, 4 moyens et 4 petits ainsi que 2 joints papiers rectangulaires.

Quelqu'un connait la dimension des joints des venturis ? Et ou peut on en trouver ?

quk se trouve sous les gicleurs de pompes de reprises
Il y a des rondelles ici ? j'ai rien vu...

J'ai finalement trouvé, la rondelle en alu vient dessous le pointeau des flotteurs.

Merci
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jean
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89 [HELP] Joints Carbus

Message par jean »

C'est quoi les joints de venturis :huh:
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scale33
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Re: 205 Rallye 1L3 AM89 [HELP] Joints Carbus

Message par scale33 »

Les joints des centreurs juste derrière les cornets rouges......... ;) :ok:
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