Bin je sais paspatladoze a écrit :ta pas un souci de cardan ?

C'est ce clong.....clong....

Bin je sais paspatladoze a écrit :ta pas un souci de cardan ?
tu as des jantes en 13 ? Si oui tes plombs sont ou ?Herve a écrit :Bonjour, bon pas encore de carrosserie prévue pour le moment, je verrais peut-être au printemps![]()
Sinon je roule un peu le week end avec, et elle me refait un petit bruit:
un glong-glong-glong-glong que l'on entend à faible vitesse, et qui s'arrête lorsque l'on effleure la pédale de frein(étriers de 206d)
Le freinage est nickel à part ça![]()
Sinon, je me mettrais dessous pendant les vacances pour regarder ça de plus près
Oui, j'ai mes jantes en tôle: j'ai pas vérifié...pourquoi?Bless_et_Ptitefleur a écrit :tu as des jantes en 13 ? Si oui tes plombs sont ou ?Herve a écrit :Bonjour, bon pas encore de carrosserie prévue pour le moment, je verrais peut-être au printemps![]()
Sinon je roule un peu le week end avec, et elle me refait un petit bruit:
un glong-glong-glong-glong que l'on entend à faible vitesse, et qui s'arrête lorsque l'on effleure la pédale de frein(étriers de 206d)
Le freinage est nickel à part ça![]()
Sinon, je me mettrais dessous pendant les vacances pour regarder ça de plus près
bon déja une piste en moinsHerve a écrit :Merci les copains pour ces pistes![]()
Je verrais ça la semaine prochaine, et pour les plombs, je crois bien qu'ils sont sur le bord extérieur de la jante, mais ça aurait pu faire penser à ça.....