Ma rallye le retour du Phœnix !
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- scale33
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Re: enfin ma rallye !
Ouais surement,.....mais je confirme préférer mettre 70€ dans une pièce de bonne marque et qui d'origine a tenue 110000 kms
plutôt que de me le cogner tous les 20000kms.
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Re: enfin ma rallye !
scale33 a écrit :Ouais surement,.....mais je confirme préférer mettre 70€ dans une pièce de bonne marque et qui d'origine a tenue 110000 kms
plutôt que de me le cogner tous les 20000kms.
Je vais passer au skf


Viva Bastardo !
- scale33
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Re: enfin ma rallye !
Je te dis ça David,....mais je tiens compte du fait que ce n'est pas moi qui paie.......zergo a écrit :scale33 a écrit :Ouais surement,.....mais je confirme préférer mettre 70€ dans une pièce de bonne marque et qui d'origine a tenue 110000 kms
plutôt que de me le cogner tous les 20000kms.
Je vais passer au skfécouter les vieux sages est toujours une bonne décision


Si tu ne l'as pas fait récemment,....penses à te prendre les joints spy de boite quitte déjà à te remplacer un côté

- scale33
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Re: enfin ma rallye !
Moi je change systématiquement à chaque fois que j'effectue une dépose de transmission.zergo a écrit :Les joints spy changé il y'a un an en même TPS que l embrayage ...
Mais si je démonte je change qd même

Sauf bien sûr si ça date de moins de 6 mois.Mais en règle générale,par précaution,je vérifie qu'il n'y ait aucun suintement.

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Re: enfin ma rallye !
aujourd'hui mise en place d une nouvelle batterie et d un silencieux d origine
fait moins bruit du cul

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Viva Bastardo !
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Re: enfin ma rallye !
Ah oui,çà fait de suite plus petit au niveau sortie...........
T'es sûr qu'elle va démarrer l'auto avec la tête d'allumeur là où elle est?.........


T'es sûr qu'elle va démarrer l'auto avec la tête d'allumeur là où elle est?.........

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Re: enfin ma rallye !
au moins j entend plus les Weber 
pour la tête petit grattage , et vérification des bougies et nickel
sèches et brun , donc avant bcp trop riche
elle boitait bcp a froid , plus maintenant
vérification d un bruit arrière droit sur les boss ...
bon pas trouvé.... mais l extension ne tenait que par le bas
, tout les fers étaient décollés
donc démontage ,grattage, nettoyage ,recollage et remontage

pour la tête petit grattage , et vérification des bougies et nickel


elle boitait bcp a froid , plus maintenant

vérification d un bruit arrière droit sur les boss ...

bon pas trouvé.... mais l extension ne tenait que par le bas

donc démontage ,grattage, nettoyage ,recollage et remontage

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Re: enfin ma rallye !
oui le devil quel bruitrallye 62 a écrit :C'est vrai que le Devilinox est un peu bruyant mais c'est tellement bon d'entendre le retour des gaz à la décélération


mais je souhaite une configuration plus origine ..

de plus ce que je ne savais pas c est que le silencieux origine n a pas de chicane ,juste un tube mitraillette ...
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Re: enfin ma rallye !
aujourd'hui changement de mes brides et il y en avait besoin
...plus de qqs joints pompe de reprise etc
bon maintenant elle boîte
sur trois cylindres voir 2 ..,ça va marcher bcp Moins bien ...

bon maintenant elle boîte

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Re: enfin ma rallye !
scale33 a écrit :Il y a les béquilles pour l'aider en attendant un coup de carbtune.........![]()
redemontage du carbu gauche , soufflé plus contrôle

et maintenant nickel. ralentit impec


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Re: enfin ma rallye !
Franchement,....il n'y a pas plus cool que c'est carbus WEBER............si,.......deux





