Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
zergo a écrit :Je ne pourrais être le sac de sable de mon pote barbiche .....
et oui ! Dans l attente d'une heureux événement arrivant en septembre , je ne peux m engager a ce jour .....
Félicitation David et Tampis pour la concentr', y a bien plus important ce coup ci
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
gousk a écrit :Jean Luc et Olivier, je suis triste que vous n'ayez pas pu vous libérer, le Forez vous accueillera une autre fois, pour une nationale qui sait , ou en invité vip! Un coup de fil suffit et je vous accueille quand vous voulez.
Merci Gousk!
On essayera de se rattraper une autre fois
pareil que J L c'est gentil de ta part gousk......mais fait gaffe quand même ... tu sais pas dans quoi tu t"engage.. là
zergo a écrit :Je ne pourrais être le sac de sable de mon pote barbiche .....
et oui ! Dans l attente d'une heureux événement arrivant en septembre , je ne peux m engager a ce jour .....
Bienvenue au club, moi c'est la nationale qui tombe en plein dedans !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
gousk a écrit :Jean Luc et Olivier, je suis triste que vous n'ayez pas pu vous libérer, le Forez vous accueillera une autre fois, pour une nationale qui sait , ou en invité vip! Un coup de fil suffit et je vous accueille quand vous voulez.
Merci Gousk!
On essayera de se rattraper une autre fois
pareil que J L c'est gentil de ta part gousk......mais fait gaffe quand même ... tu sais pas dans quoi tu t"engage.. là
Je ne craints rien, je n'ai pas de chaise en plastique
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
Moi le facteur je l'ai briffé et je lui ai mis un bracelet avec du C4,....je vois qu'il a pas chaumé le cycliste.
Il est bon le Gars,........tout par la tauroute...............avec la Bylette
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Pari gagné.........il aura droit à son apéro au retour
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ils sont plusieurs à Braud et St Louis à faire allumer les lampadaires la nuit en mobylette........