Merci

Salut,toytelle a écrit :voilà depuis que j'ai ma ralloch y'a des vibrations coté distri,je pense que ça vient du suport moteur,je l'ai changé,il est neuf mais c'est tjrs pareil...je me demande si y manque pas un truc,car le gros cylindre qui se trouve sous le silent bloc se pose directement sur la caisse,y'a pas une rondelle caoutchouc où autre sous ce gros cylindre ? où des précautions particuliéres a prendre au montage ?
![]()
Merci
Il ne se place pas dessous mais dessus le cylindre en alu.toytelle a écrit :oui c'est bien le bon que j'ai,le petit qui se place au dessus du cylindre metalliquej'avais essayé un pts il etait comme la 2eme photo pourtant commandé chez peugeot sport pour moteur TU...y'a eu les 2 montages sur les rallye ? bon ça me fait pas avancer tout ça...a moin que ça vienne d'ailleur ? j'ai poutant deja enlever la couroye de l'alternateur en pensant a un roulement de celui-ci...j'ai refait ma distri en croyant roulement de pompe a eau ou roulement du galet,mais c'est tjrs pareil
je vais desserer l'ecrou du dessus du silent bloc et la démarer comme ça pour voir si ça change quelque chose...apres je séche
bon c'est pas un gros bruit mais quand ont le sais ont se focalise la dessus et ont entend que ça !