Salut à tous! Je m'explique depuis quelques temps j'ai rouler souvent avec la rallye car je n'avais plus d'auto et donc j'ai u un peu de temps pour faîre le tour et contrôler un peu tout!
J'ai donc montée ma ligne tres récemment le bruit est sublime avec le cône et tout ces retour

màis depuis deux trois jours je remarquer comme un léger sifflement en roulant quand je changer de rapport en mode arsouille au départ je pensais à ka ligne qui cognait au niveau des ressort et qui grincer à chaque basculement, màis tout à changer hier soir.... Je m'explique j'ai une belle portion de 4 voies avant chez moi, donc j'enquille pleins gaz, la ralloche ne faibli pas et je sort de cette côte à une vitesse exceptionnel... Je finir par ralentir et prendre une sortie je rétrograde toujours nickel, j'emprunte une rue vers chez moi pleins gaz, je prend un dos d'âne et là juste après gros sifflement sur chaque rapport màis quelque chose de violent màis qui se produit que quand je commence à accélérer, j'arrive à mon garage je met la rallye dans ka pente et je joue de l'embrayage et elle brouter en sifflant légèrement.... Donc ma déduction serait butée embrayage de mort est ce que je me trompe?
Merci d'avance si oui quel embrayage dois je prendre sachant que je faît de la course de côte du circuit et des sorties loisirs sur route

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014