Je vous tiens au courant

Je confirme, une vrai m**de les règlements maintenantseby a écrit :merci teamjegc et olivf2000, je viens de voir celle de mclprimo, je lui ai déjà parlé à propos de quelques bricoles, quel casse tete ce réglement.... si il me fait refaire un arceau, je pense péter un cable
Je me suis fait la même réflexionjeremyha a écrit :Faut vite faire ton passeport avant la fin de l'année!
En meme temps c'est le prix a payer pour que nos chère 205 et autre voiture de la meme generation puissent continuer a rouler en competition. Plus de date de fin d'homologation mais en contre partie, il va falloir etre au meme niveau que les recentes point de vue sécurité
Tu fais juste noter sur le passeport le changement de moteur,c'est ce que j'ai fait pour la miennejeremyha a écrit :je viens de voir sur le site de la ffsa, a priori, les modifs d'arceau c'est pour ceux qui feront leurs passeport a partir de 2015.
Du coup, j'ai une question, pour passer un passeport f2000-14 en f2000-12, il faut le refaire completement ou juste le faire modifier par un technique?
il faut rajouter des tubes à la configuration de base de l'arceau à chaque fois ,du coup tu payes déja cher un arceau et qui n'est meme pas bon pour l'utiliser si tu ne le modifies pas....il y a un serieux soucis je trouveseby a écrit :merci teamjegc et olivf2000, je viens de voir celle de mclprimo, je lui ai déjà parlé à propos de quelques bricoles, quel casse tete ce réglement.... si il me fait refaire un arceau, je pense péter un cable
Je vais ouvrir un topic dédié,car c'est un sujet délicatteamjegc a écrit :Le plus simple serait d'ouvrir un topic pour rassembler les infos de tout le monde, après je dis ça...
Oui voilà, tout redemonter, decaper, souder, repeindre remonter, j'avais en objectif de me monter une 205 avec un arceau de fou pour plus tard, pas pour cette f2000-13olivF2000 a écrit :il faut rajouter des tubes à la configuration de base de l'arceau à chaque fois ,du coup tu payes déja cher un arceau et qui n'est meme pas bon pour l'utiliser si tu ne le modifies pas....il y a un serieux soucis je trouveseby a écrit :merci teamjegc et olivf2000, je viens de voir celle de mclprimo, je lui ai déjà parlé à propos de quelques bricoles, quel casse tete ce réglement.... si il me fait refaire un arceau, je pense péter un cable![]()
MerciolivF2000 a écrit :Tu fais juste noter sur le passeport le changement de moteur,c'est ce que j'ai fait pour la miennejeremyha a écrit :je viens de voir sur le site de la ffsa, a priori, les modifs d'arceau c'est pour ceux qui feront leurs passeport a partir de 2015.
Du coup, j'ai une question, pour passer un passeport f2000-14 en f2000-12, il faut le refaire completement ou juste le faire modifier par un technique?