Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
les remerciements des copains qui sont pas inscrit sur le RCF
Vovo:
-merci a toi pour ton invitation et a barbiche pour ce super week end j ai adore ,je serai partant pour le prochain avec vous et votre super ambiance
vovo
Ritchy:
salut steven ne pouvant pas envoyer de messages au 205 rcf peux tu comme la dernière fois envoyer ce message pour moi
merci pour cet excellent weekend barbiche et aurélie
j'ai passer de d'excellents moment en votre compagnie j'ai revu des personnes de la bretonne et aussi fait d'autres connaissance
merci a toi lolo pour nous avoir fait profiter de cet excellent week end belles parties de rigolades avec vovo
les photos et vidéo parlent d'elle même, aurélie a tout récupérer et le week end prochain je te fait parvenir ça steven
excellentes les vidéos
Encore merci les copain un weekend qu'on ne risque pas d'oublier
salut a tous et a bientôt ...................................et pourquoi pas en 205 rallye ................un maxime
a plus
Tu les remercieras pour nous Steven car ils sont super sympa et de surcroit on a partager aussi de très bons moments
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
stevendesrallye a écrit :les remerciements des copains qui sont pas inscrit sur le RCF
Vovo:
-merci a toi pour ton invitation et a barbiche pour ce super week end j ai adore ,je serai partant pour le prochain avec vous et votre super ambiance
vovo
Ritchy:
salut steven ne pouvant pas envoyer de messages au 205 rcf peux tu comme la dernière fois envoyer ce message pour moi
merci pour cet excellent weekend barbiche et aurélie
j'ai passer de d'excellents moment en votre compagnie j'ai revu des personnes de la bretonne et aussi fait d'autres connaissance
merci a toi lolo pour nous avoir fait profiter de cet excellent week end belles parties de rigolades avec vovo
les photos et vidéo parlent d'elle même, aurélie a tout récupérer et le week end prochain je te fait parvenir ça steven
excellentes les vidéos
Encore merci les copain un weekend qu'on ne risque pas d'oublier salut a tous et a bientôt ...................................et pourquoi pas en 205 rallye ................un maxime
a plus
Ahhh... oué, ce serais avec plaisir
parceque moi je peux pas m'empêcher de m'imaginer les bar de rire avec vous trois là (lolo, vovo et Ritchie) en rallye .
Là ..... chaud devant
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
deux petites photos du resto du samedi midi ,un lieux superbe , la bouffe super bonne la patrone une marseillaise ( ils sont partout ) et une photo du port de Noirmoutier.
Fichiers joints
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Tu m'étonnes,.......comme d'habitude,....tout y est passé
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Oui ça va venir je recupere les video et photo dimanche pour faire un montage
j'ai deja du lourd dans mes video et viper tu as pas oublié d'envoyer un truc au club comme un formulaire d'inscription avec un chèque dedans
C'était pas Barbichette qui s'en chargeait ?.........