Faut que je remonte moi !!!!!tmrallye a écrit :Oui, ici c'est 31-33 degrés à l'ombre et 44°C mesurés tout à l'heure en plein soleil et pas un poil de vent![]()

Faut que je remonte moi !!!!!tmrallye a écrit :Oui, ici c'est 31-33 degrés à l'ombre et 44°C mesurés tout à l'heure en plein soleil et pas un poil de vent![]()
oui,deja un roulement qui faisait du bruitHerve a écrit :???tu as eu un problème de boite?rs34 a écrit :bon courage pour ce week-end HerveHerve a écrit :Allé, fourniture des ingrédients ce week-end pour une petite révision pour le pélerinage annuelet surtout changement du démareur qui déc...ne à mort
![]()
moi c'était samedi dernier la revision pour le pelerinage annuel![]()
on a juste change que la boite a vitesse![]()
pour la cb ca devrait le faire ,je suis sur une![]()
a+
scale33 a écrit :Ca va moduler sévère,....montez vous en fixe que l'on se marre en DX![]()
![]()
![]()
![]()
Avec le temps actuel,....la propag sera bonne et on pourrait faire des QSO à plusieurs le Nord,le Sud , l'Ouest et l'Est.
Qui a déjà le matos avec au moins une GP sur le toit ?
scale33 a écrit :Ca va moduler sévère,....montez vous en fixe que l'on se marre en DX![]()
![]()
![]()
![]()
Avec le temps actuel,....la propag sera bonne et on pourrait faire des QSO à plusieurs le Nord,le Sud , l'Ouest et l'Est.
Qui a déjà le matos avec au moins une GP sur le toit ?
Comme les vieux chevaux, elle sentait l'écuriers34 a écrit :287000km,
on l'aurrais pas dit sur l'autroute du retour![]()
un vrai gosse notre Hervé
au retour elles sont souvent gonflées à blockHerve a écrit :Comme les vieux chevaux, elle sentait l'écuriers34 a écrit :287000km,
un vrai gosse notre Hervé![]()
Pi on roulait normal au retour: elles fonctionnent toujours mieux au retour des concentres
Nous c'etait une belle Mégane Rs blanche anglaise au niveau de Nîmes...elle est restée derrièreRodolphe a écrit :au retour elles sont souvent gonflées à blockHerve a écrit :Comme les vieux chevaux, elle sentait l'écuriers34 a écrit :287000km,
un vrai gosse notre Hervé![]()
Pi on roulait normal au retour: elles fonctionnent toujours mieux au retour des concentreset je te dis pas quand elles croisent des lancer evo anglaise (VI ou VII) ou autres petites sportives qui frétillent du croupion à notre passage. ça marque