Fais-toi plaisir avec ce beau pot maisonmickey1969 a écrit :Demain c'est la montée des Lacs à St. Jean de Chevelu ( Savoie ) L'occasion de faire un peu de bruit ...

Et une p'tite vidéo pour les copains

Fais-toi plaisir avec ce beau pot maisonmickey1969 a écrit :Demain c'est la montée des Lacs à St. Jean de Chevelu ( Savoie ) L'occasion de faire un peu de bruit ...
mickey1969 a écrit :Soit t'es comme moi , l'auto est dans son jus , la peinture est patinée par les années , plus clair , ou foncée aux endroits ou un carrossier peintre à oeuvré , quelques coups et bosses sont visible , MAIS pas de trace de rouille , ou si peut . La peau de la bête est tannée mais elle entretien ses dessous , démarre au quart et tiens la route
je ne peux que plussoyer !!jean a écrit :C'est la force de la teinte "meije". Le vieillissement lui donne une tendance crème-beige que j'adore.
La teinte "vieux meije" existe et donc peut s'appliquer sur une restauration carosserie complète !
Je partage ton avis, si la ralloche est très saine et avec seulement les stigmates acceptables de son âge, il faut la garder dans son jus entretenu.
Si c'est tout défoncé... restaure. C'est ce que j'ai du faire pour mes deux ralloche (mais la GTI aura sa peinture d'origine).