scalou a écrit :Salut,
Il y a une astuce pour remettre le plastique de la baie de pare brise sans la casser, je galère ?![]()
Merci
avec du savon

scalou a écrit :Salut,
Il y a une astuce pour remettre le plastique de la baie de pare brise sans la casser, je galère ?![]()
Merci
zergo a écrit :scalou a écrit :Salut,
Merci
avec du savon
Merci à vous ! Je testerai ce week-end.scale33 a écrit :Avec une cordelette placée dessous et tu tires doucement pour faire passer ton joint sur la baie de pare brise.
Durée : 30s.
scale33 a écrit :Avec une cordelette placée dessous et tu tires doucement pour faire passer ton joint sur la baie de pare brise.
Durée : 30s.
jean-luc13 a écrit :Tu as trouvé ton bruit dans le train avant depuis la concentr'?![]()
Regarde du côté du support moteur supérieur s'il n'est pas légèrement desserré en haut ou en bas ou si le silent-bloc n'est pas coupé
scalou a écrit :jean-luc13 a écrit :Tu as trouvé ton bruit dans le train avant depuis la concentr'?![]()
Regarde du côté du support moteur supérieur s'il n'est pas légèrement desserré en haut ou en bas ou si le silent-bloc n'est pas coupé
Alors effectivement j'ai resserré légèrement 2 écrous du support moteur....![]()
mais je n'ai pas testé depuis mais certainement vendredi et je te tiens au courant bien sur...
L'écrou au niveau de l'amortisseur ?scale33 a écrit :Recontrôles le serrage supérieur de tes biellettes de barre stab.......
Non c'est pas ici car j'ai également contrôlé, merciscale33 a écrit :oui celui là,...j'ai eu le cas la semaine dernière ou elles avaient étés remplacées et en fait cela venait bien de là.
Attention,c'est une piste pas une certitude.