Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bon c'est décidé cette année ces réfection complète du moteur, j'attend la forezienne mais la c'est plus un probleme de joint mais plutôt du moteur.... J'ai du mal à refaîre ma synchro et mon moteur tourne de plus en plus sur 3 cylindre sauf en usage intensif... Malgrés plusieurs jeux de bougies le cylindre côté allumage et tout huileux alors je me dît qu'elle marche pas trop mal en ce moment alors si j'avais 4 cylindre ça arracherait lol... Donc voilà les news.... Niveau fumé c'est pire qu'un vieux mazout
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Alors bon courage Laurent, au moins tu repartiras pour 15 ans tranquille
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
C'est parce qu'il est encore tout jeune qu'il dit çà.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Vais attendre la forezienne et je m'y attaque direct! Mais je vais en profiter pour me faire plaisir dans ce moulin j'ai récupérer deux vilo! Avec les trois j'vais en faire un équilibrer et tout ça... LOL faut que ça craque! Au programme aussi une autre boîte
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
jerem-87 a écrit :on se fait un shooting de limousine?
Venez jusqu'à la maison, je remonte ma voiture dimanche je ne bouge pas de chez moi
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil