On va attendre qu'il rentre,....car depuis un moment,.............il doit être parti en vacances!!!gousk a écrit :Priez le dieu du soleil on en aura besoin
gousk a écrit :Euh... Vois avec Pat s'il a fini la cantalienne avant de déclarer forfait!!! Y a un truc que tu oublies: c'est pas forcément ta ralloche qu'on veut voir mais ta tronche!! Débrouilles toi comme tu veux mais tu viens ... Et pis cé tout
J'ai une place à te proposer Lolo si tu veux par contre ce sera à l'arrière entre les sièges autolaurentweber87 a écrit :Finalement je l'ai voulue ma place et maintenant je déclare forfait pour futur casse mécanique excuse moi Gousk je laisse ma place
Sur place oui, mais je lui propose de l'amener à la concentŕ s'il le souhaitegousk a écrit :De toutes façons, il y aura suffisamment de places passager vides pour tout le monde, n'est-il pas ?
le Coeur sur la main l' Ponchlaurentweber87 a écrit :Ah beh merci les keupinsmais si ça permet de laisser une place à quelqu'un qui la veux je la laisse
barauto a écrit :Il faut vraiment qu'il fasse beau car sinon j'aurai pas mon vehicule de prêt. Qui se transformerai en piscine biplace.
perso réserver depuis assez longtemps que même sans ralloche j'y vais c'est sur...gousk a écrit :le Coeur sur la main l' Ponchlaurentweber87 a écrit :Ah beh merci les keupinsmais si ça permet de laisser une place à quelqu'un qui la veux je la laisse
Tu l'as voulu, tu l'as... Naméhoo... Tu viens pis c'tout
En plus, demain j'attends l' appel de Francky qui a des soucis et qui va peut être devoir annuler![]()
![]()
C'est pas le moment de se désister pour pas grand chose, sinon on va finir entre GO![]()