Sinon elle avance dans le bon sens cette auto

L'assurance collection est certes légèrement restrictive mais tu peux quand même aller au boulot avec. Il s'agit de trajet OCCASIONNEL.vincou a écrit :Quand j ai fais mes nouvelles plaques , j ai demande pour les plaque noires , et le mec m a repondu qu il faut que ce soit mentionne sur la carte grise " collection " en plus il faut etre assure collection et du coup on a pas le droit d aller au boulot avec , super quoi .bencitrouille a écrit :voila hayon et porte posé ainsi que les autocollants c est zolie !!!!![]()
un petit avant aprés (qualité photo telephone
les connaisseurs auront remarqué qu il y a encore du boulot (montant de porte a mettre en noir, fixations de vitres lateral a remettre en noir,fond de calandre a peindre en noir...) mais bon je le fait petit a petit le principal c est de la faire rouler, de la faire sortir de sa taniére vite la concentre!!!
j hesite a mettre des plaques noires qui a osé franchir le pas ? pas de problémes avec les bleus ?
philou26 a écrit :belle auto !
excusez le ya rémi qui bégaye !!!!
Yannou a écrit :Ah toi aussi tu as reculé dans un poteau ????
![]()
![]()
On s'est empressé de les enlever quand cela n'était plus obligatoire, ce n'est pas pour en remettre une maintenant, ce n'est bien sur que mon avis ....bencitrouille a écrit :j ai meme pensé a collé ceci sur le pare brise http://www.repro-vignette-auto.com/vign ... 1973-1999/ histoire de lui coller son année de naissanceje trouve ça sympa je ne l ai connu qu une année avant qui la supprime j avais a l epoque la 205 gti 1900 9cv
je me rappel avec mon salaire d apprenti ça avait fait mal
heureusement cela n existe plus !!!
c est pour lui donner un petit coup vintage sa fait partie de sa vie aussi, meme si on est content que cela n existe plus !!!XALLOS90 a écrit :On s'est empressé de les enlever quand cela n'était plus obligatoire, ce n'est pas pour en remettre une maintenant, ce n'est bien sur que mon avis ....bencitrouille a écrit :j ai meme pensé a collé ceci sur le pare brise http://www.repro-vignette-auto.com/vign ... 1973-1999/ histoire de lui coller son année de naissanceje trouve ça sympa je ne l ai connu qu une année avant qui la supprime j avais a l epoque la 205 gti 1900 9cv
je me rappel avec mon salaire d apprenti ça avait fait mal
heureusement cela n existe plus !!!
tu fais comme tu le sens !!!
jean-luc13 a écrit :c'est clair qu'il y a de belles routes dans le coin!
![]()
Il faudrait qu'on se refasse une sortie à Ste Croix un jour![]()