Excellenttoons63 a écrit :Merci pour vos opinions ! C'est decidé , ce seras d'origine !

Excellenttoons63 a écrit :Merci pour vos opinions ! C'est decidé , ce seras d'origine !
Ils t'en on déjà donner un bon!toons63 a écrit :J'espére que vous pourrez me donné quelques conseils ?! Lol
non ! pas de patte de fixation !jean a écrit :Les corps de carbus avaient ils la patte de maintient qui se reporte sur le support moteur inférieur ?
Ca ressemble bien à une casse suite à l'absence de cette patte.
ça fais plaisir de savoir qu'il y est quelques personnes du 63 !bob_063 a écrit :Salut ami du 63![]()
Je n'avais jamais vu la présentation de ton autoNous sommes quand même pas mal de passionné près de Clermont
![]()
Si t'as besoin de quoique ce soit pour ta restauration, n'hésites pas ...... Si je peux, je t'aideraisConseil, coup de main, pièces etc.....
Au plaisir de lire des nouvelles de ta petite rallye...
Maintenant, tu n'as plus d'excusetoons63 a écrit : ça fais plaisir de savoir qu'il y est quelques personnes du 63 !
j'avoue que ça fais longtemp que je voulais me lancé dans la restauration de ma rallye , mais sans connaisseur c'est un peu compliqué !
une personne en a 2 dont une microbille ! je voulai savoir le prix , si je peux négocié pour les 2 !jean a écrit :Une pipe d'occase ça se trouve entre 60 et 100€.![]()
Tu la lustreras toi même, c'est plus simple.
Tu veux me casser mon businessjean a écrit :Une pipe d'occase ça se trouve entre 60 et 100€.![]()
Tu la lustreras toi même, c'est plus simple.