Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je devrais être sur place à 15h, mais on aura les clés des chalets à 16h.
Sinon, je fais le tour des caves du Forez et des salaisons pour passer prendre les commandes vendredi matin avec Scale, Tiguiom et ptet aussi Barbiche s'il arrive assez tôt
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
gousk a écrit :Je devrais être sur place à 15h, mais on aura les clés des chalets à 16h.
Sinon, je fais le tour des caves du Forez et des salaisons pour passer prendre les commandes vendredi matin avec Scale, Tiguiom et ptet aussi Barbiche s'il arrive assez tôt
Ça y est, tu as attaqué le week-end. .
Et moi je ne pense pas arriver avant 20h
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
gousk a écrit :Je devrais être sur place à 15h, mais on aura les clés des chalets à 16h.
Ça y est, tu as attaqué le week-end. .
Et moi je ne pense pas arriver avant 20h
Tampis, tu sera à l'heure
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
francois38 a écrit :Le vendredi, accueil à partir de 16h
C'est marqué en page 1
heuu les fascicules d'inscriptions c'est comme les modes d'emplois, je lis quand je commence a sortir la scie sauteuse pour recouper les planche du placard IKEA ...
merci pour la réponse
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
Je la sens monter tranquillement cette concentre
Mercredi soir : Préparation de la pré-grille en avant goût de before avant le tour de chauffe pour se laisser glisser jusqu'au vendredi ... : là vous faites fort quand même
Soyez sages ...
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Amusez vous bien les copains pendant ce week end et faite nous de belle photos, pensé à ce qui seront au taf pendant que vous , vous passerez un très bon moment au côté de l ami gousk