comment fixe une ligne grn
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1 g un gros souci avec ma ligne omp j arrive pas a la fixer au niveau du silencieux.(comment mieux la fixer???)
2. elle est trop basse elle touche tout le temps par terre en gros elle est a 15cm du sol comment la relever en sachant que si elle et trop haute je ne pe plus passer mes vitesses, elle bloque ma tringlerie.
2. elle est trop basse elle touche tout le temps par terre en gros elle est a 15cm du sol comment la relever en sachant que si elle et trop haute je ne pe plus passer mes vitesses, elle bloque ma tringlerie.
- PTS
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il faut tordre les pattes du silencieux pour qu'il soit fixé plus haut, j'essaie de faire des photos tout a l'heure
si ta tringlerie touche la lign c'est qu'il doit y avoir un souci au montage...
qd ton silencieux sera bien ajusté tu pourras agir sur l'orientation de la ligne au niveau du collier de la partie avant
si ta tringlerie touche la lign c'est qu'il doit y avoir un souci au montage...
qd ton silencieux sera bien ajusté tu pourras agir sur l'orientation de la ligne au niveau du collier de la partie avant

- Bastien
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Meme soucis que toi pour la tringlerie, et pour ma part j'ai fait recintrer la ligne.
Depuis plus de soucis
PS: Laisser monter 1 semaine car trops de barouffe
Depuis plus de soucis

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Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
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- Bastien
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Moi la ligne touché quand je passé la 5 et la marche arriére.
Je pense pas que tu perdes de puissance en cintrant juste ou sa touche.
Pour ma part j'ai pas ressenti.
Tu ne peut pas modifier la tringlerie.
Ce que tu peut faire c'est décaler le levier de vitesse vers la gauche en mettant la biellette qui commande le levier de gauche a droite sur la rotule qui se trouve juste en dessous de celle ou elle est fixée.
Comme cela la ligne ne touche plus mais perso j'ai préferé faire cintrer.
Pour la hauteur du silencieux il faut tordre un pti peu les pattes de fixations
Niveau bruit ma ligne n'avait pas de silencieux inter donc c'etait chaud avec des cornets
Je pense pas que tu perdes de puissance en cintrant juste ou sa touche.
Pour ma part j'ai pas ressenti.
Tu ne peut pas modifier la tringlerie.
Ce que tu peut faire c'est décaler le levier de vitesse vers la gauche en mettant la biellette qui commande le levier de gauche a droite sur la rotule qui se trouve juste en dessous de celle ou elle est fixée.
Comme cela la ligne ne touche plus mais perso j'ai préferé faire cintrer.
Pour la hauteur du silencieux il faut tordre un pti peu les pattes de fixations

Niveau bruit ma ligne n'avait pas de silencieux inter donc c'etait chaud avec des cornets

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