comment fixe une ligne grn

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
rallyman

Message par rallyman »

1 g un gros souci avec ma ligne omp j arrive pas a la fixer au niveau du silencieux.(comment mieux la fixer???)

2. elle est trop basse elle touche tout le temps par terre en gros elle est a 15cm du sol comment la relever en sachant que si elle et trop haute je ne pe plus passer mes vitesses, elle bloque ma tringlerie.
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 25 times
Been thanked : 25 times

Message par PTS »

il faut tordre les pattes du silencieux pour qu'il soit fixé plus haut, j'essaie de faire des photos tout a l'heure
si ta tringlerie touche la lign c'est qu'il doit y avoir un souci au montage...
qd ton silencieux sera bien ajusté tu pourras agir sur l'orientation de la ligne au niveau du collier de la partie avant
Image
AleXSport
Habitué
Habitué

Message par AleXSport »

c'est quoi ta ligne GrN?
Mieu vaut être bourré que con,ça dure moins longtemps
Et en plus je connaissais un type,il était tellement petit que sa tête pué des pieds!!!
rallyman

Message par rallyman »

b c une ligne groupe n , omp
je v essayer de tordre les pattes du pot mais la probleme c que sa risque gener au niveau de ma tringlerie, je pense que j ai du couper mon ancienne ligne trop courte ( pour les photos je l ai mets lundi si je pe)
Faboulus
Mordu
Mordu

Message par Faboulus »

Moi , c'est un peu bizarre pareil quand je mets un intermédiaire à emmanchement , le silencieux est trop bas , quand je mets l'inter à collerette , le silencieux est OK :blink: :wak:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 66 times
Been thanked : 114 times

Message par Bastien »

Meme soucis que toi pour la tringlerie, et pour ma part j'ai fait recintrer la ligne.

Depuis plus de soucis :ok:

PS: Laisser monter 1 semaine car trops de barouffe :D
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
rallyman

Message par rallyman »

j y ai pensé a la faire cintré mais je ne voudré pas perdre de puissance, je voudré directement modifié la tringlerie mais comment?????
rallyman

Message par rallyman »

j y ai pensé a la faire cintré mais je ne voudré pas perdre de puissance, je voudré directement modifié la tringlerie mais comment????? par moi pas de bruit meme un pe moin qu avant
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 66 times
Been thanked : 114 times

Message par Bastien »

Moi la ligne touché quand je passé la 5 et la marche arriére.
Je pense pas que tu perdes de puissance en cintrant juste ou sa touche.
Pour ma part j'ai pas ressenti.

Tu ne peut pas modifier la tringlerie.

Ce que tu peut faire c'est décaler le levier de vitesse vers la gauche en mettant la biellette qui commande le levier de gauche a droite sur la rotule qui se trouve juste en dessous de celle ou elle est fixée.
Comme cela la ligne ne touche plus mais perso j'ai préferé faire cintrer.

Pour la hauteur du silencieux il faut tordre un pti peu les pattes de fixations B)

Niveau bruit ma ligne n'avait pas de silencieux inter donc c'etait chaud avec des cornets :lol:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 25 times
Been thanked : 25 times

Message par PTS »

si c'est une ligne neuve tu dois pouvoir l'ajuster comme il fauten agissant sur les differents colliers de serrrage
Image
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »