On a bien mangé dans la chaumière droit devant !!!

J'chuis en Weekly, et j'ai le mal de mer... encore alcoolisé ? Non ! trop de virages à la cordes ? Oui !!Bless_et_Ptitefleur a écrit :Tain ca pique ce matin au boulot !
T'inquiète !!! Si, on s'est salué juste avant de partir ...jean a écrit :Content d'avoir fait ta connaissance Teelk !![]()
Pas eu le temps de te saluer à ton départ
![]()
Et d'avoir ouvert devant toi pendant les road book...Ca va je me trainais pas trop ?
![]()
Et ton moteur...... on mangerait dedans !
![]()
Ton collègue, il a apprécié aussi !Il est sur les petites annonces à la rubrique "205 rallye" ?
Je confirme !!!!lex a écrit :Alors tout d'abort merci a tous car ne conaissant quasi personne j'ai superbien été acceuillie par les menbres. Puis un immense
merci a gousk pour le travail le temp qu'il a du fournir pour mettre sur pied un tel weekend de fou. J'éspere tous vous revoir. juste une petite dédicasse à Barbiche et à Pat que j'ai encore revu ce matin avant qu'il parte car je me sui rarement autant marée.
Et pour finir a tous ceux qui n'ont pas pu venir "VOUS NE SAUREZ JAMAIS TOUS CE QUE VOUS AVEZ RATE".![]()
merci a tous
Avec des week end comme ça (et on travaille à ce que ce soit régulierTeelck a écrit :Pour la ralloche mais aussi pour l'ambiance et les copains !!!