LA FOREZIENNE - 13/14 Sept 2014- photos p.50 vidéo P.61
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- PAT69LYON
- Membre du Club 2025
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: LA FOREZIENNE - 13/14 Sept 2014- photos suite et fin

Encore un immense BRAVO !!!

- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
Re: LA FOREZIENNE - 13/14 Sept 2014- photos page 50
tout est dit....
juste magnifique, j'ai passé un week-end d'enfer, plein de découverte gastronomique et culturel vraiment intéressantes. j'ai aimé plus spécialement la visite de la mine de Puits Couriot, la balade dans les divers villages ainsi que les monuments environnants, les quelques spécialités de la région et surtout la salade
les routes du forez qui incitent au viol, les graaands chalets très confortables et équipés au top. enfin et pour ne rien changer toute la famille réunie avec encore et toujours le même esprit de convivialité et de partage que beaucoup peuvent nous envier.
un gros biG-up aux organisateurs; gousk, gemspark... leurs acolytes yannou, valérie, lex, steph tigiom en gros les potes du forez et des environs.
seul bémol... à cause de vous je n'ose pas monter sur la balance et voir l'aiguille grimper
grosse biz à tous

un gros biG-up aux organisateurs; gousk, gemspark... leurs acolytes yannou, valérie, lex, steph tigiom en gros les potes du forez et des environs.
seul bémol... à cause de vous je n'ose pas monter sur la balance et voir l'aiguille grimper

grosse biz à tous

- ledouze
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 293 fois
voila bien rentré malgré un bon orage de grêle a 50 kms de la maison ...
Sinon rien a rajouter a ce qui a été dit ....MERCI a Gousk , Gemspark , et a toutes les personnes qui ont travaillés , de prés ou de loin , a ce projet.. ce fût un très bon weekend , sans le moindre défaut. Tout était au TOP....Vivement la prochaine sortie
Sinon rien a rajouter a ce qui a été dit ....MERCI a Gousk , Gemspark , et a toutes les personnes qui ont travaillés , de prés ou de loin , a ce projet.. ce fût un très bon weekend , sans le moindre défaut. Tout était au TOP....Vivement la prochaine sortie

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Bravo les gars, ouah sympa le Forez, bravo aux organisateurs,
c'est une première réussie de main de maître
Merci pour les photos
c'est une première réussie de main de maître

Merci pour les photos

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- lex
- Membre du Club 2025
- A remercié : 104 fois
- A été remercié : 158 fois
ben moi je voudrai egalement saluer fancois38 ,teelck et son pote franck avec qui j'ai bien sympathisé et avec qui on a bien rigolé surtout au resto certain verront de quoi je parle

La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite 

- Steph 42
- Membre du Club 2025
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
pat t'a oublié la 2ème photo ( la meilleure ) avec barbiche et toi au puit couriot

205 Rallye 1988
- lex
- Membre du Club 2025
- A remercié : 104 fois
- A été remercié : 158 fois
et celle avec barbiche et le mineur 

La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite 

- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
bien rentré également a l'instant apres 1700km de trajet et 450km sur place, mais quel plaisir nous avons eu a participer a cette concent
félicitations à vous, pour une 1ere vous avez cartonné, et je ne vois meme pas ce qu'on pourrait améliorer, ya meme certaines idées que je ne manquerait pas de piquer pour nos prochaines organisations
vous avez une superbe région et vous avez su nous la faire découvrir avec passion, les routes, la bouffe, le patrimoine historique, l'originalité du repas sur l'eau et le pestacle de rapaces, tout ça restera inoubliable, sans parler de l'ambiance RCF qui contribue a ce que tout se passe dans la bonne humeur
bravo, vous pouvez etre fier de vous
a tres bientot
félicitations à vous, pour une 1ere vous avez cartonné, et je ne vois meme pas ce qu'on pourrait améliorer, ya meme certaines idées que je ne manquerait pas de piquer pour nos prochaines organisations

vous avez une superbe région et vous avez su nous la faire découvrir avec passion, les routes, la bouffe, le patrimoine historique, l'originalité du repas sur l'eau et le pestacle de rapaces, tout ça restera inoubliable, sans parler de l'ambiance RCF qui contribue a ce que tout se passe dans la bonne humeur
bravo, vous pouvez etre fier de vous
a tres bientot

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- tonio59
- Pilier de bar
- A remercié : 400 fois
- A été remercié : 259 fois
bien rentré également, oui comme dis Baptiste, 1700kms, presque 22h aller-retour pour venir passer ce weekend découverte dans le Forez, mais je ne regrette pas une seule seconde!!!! quelle concentre!!!
un immense merci à toi Gouuuuusk! à ton équipe Yannou, Valérie, Robbi, Gemspark... vous avez assuré comme des pro les gars, bravo, bravo, BRAVO!!!!!
et merci pour tout ces bons moments de retrouvailles, de découverte, de gastronomie, de rires, de broooooooooaaaaaaaappppp!!!!
quelle belle région vous habitez les gars
à bientot pour les photos

un immense merci à toi Gouuuuusk! à ton équipe Yannou, Valérie, Robbi, Gemspark... vous avez assuré comme des pro les gars, bravo, bravo, BRAVO!!!!!

et merci pour tout ces bons moments de retrouvailles, de découverte, de gastronomie, de rires, de broooooooooaaaaaaaappppp!!!!

quelle belle région vous habitez les gars

à bientot pour les photos