barbiche a écrit :je ne sais pas quoi dire de plus car tout a été dit.......juste un petit message pour ............ (il se reconnaitra)

barbiche a écrit :je ne sais pas quoi dire de plus car tout a été dit.......juste un petit message pour ............ (il se reconnaitra)
jean a écrit :
Ben ça dépend... Le plus dure c'est de le faire miauler !
![]()
Et voilà comment on se fait une casserole blindée et à vie dans un club...
ça marche pas ...barbiche a écrit :je ne sais pas quoi dire de plus car tout a été dit.......juste un petit message pour ............ (il se reconnaitra)
problème résolujean a écrit :Je savais bien que mon copi c'était le meilleur !![]()
L'équilibriste du caillou a bien captivé Nicobélix quand même...
(Fred ! Tes vidéos sont privées, je peux pas les voir !)
Oh !! Calmez vous les gars ... je voulais parler de la difference entre la joue de porc et celle de boeuf... mais BON, TAMPISmaxime22 a écrit :jean a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
rhoooo punaise j'en rigole encore tout seul devant mon ordi
Youngtimer a écrit :Oh !! Calmez vous les gars ... je voulais parler de la difference entre la joue de porc et celle de boeuf... mais BON, TAMPISmaxime22 a écrit :jean a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
rhoooo punaise j'en rigole encore tout seul devant mon ordi![]()
Maintenant, allez vous cacher, ce soir j'ouvre le GROS dossier ...
J'ai bloqué une demi-journée devant mon ordi à me demander ce que je viens faire dans l'histoire... j'ai pas trouvéledouze a écrit :Quoi quoi !!!! on me demandeFrançois 38 veut que je lui épelle le nom de famille de Gousk
![]()
il a un chèque a faire ?
Bah oui, arrivé depuis 1/2 heure, je demande à Ledouze de m'épeler le nom de famille de gousk pour lui rembourser les 3 bouteilles du Côtes du Forez ... 1ere crise de rire !!Yannou a écrit :![]()
Tu écris comment le nom de famille de Gousk ???![]()
![]()
Ledouze, viens lui épeler !!!!
Youngtimer a écrit :Bah oui, arrivé depuis 1/2 heure, je demande à Ledouze de m'épeler le nom de famille de gousk pour lui rembourser les 3 bouteilles du Côtes du Forez ... 1ere crise de rire !!Yannou a écrit :![]()
Tu écris comment le nom de famille de Gousk ???![]()
![]()
Ledouze, viens lui épeler !!!!
Phonétiquement j'entends : Aimeu hi, deux zaisseu hi, aineu ha ... donc j'écris : MEI ... SSEI ... NEA
Avé l'aqueu cent...
Bref, un chèque de foutu en l'air pour MISSENA !!![]()
![]()
![]()
![]()